Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 128 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3551

moi de tous ses albums même avant "à gogo" bravo-merde on est pas sur le bon forum

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 21:37:36 ]

3552
Bah, on peut le détester par jalousie. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

3553

ça c'est le problème des "fils de" on leur tombe sur le râble parce qu'il ont  eu le petit coup de pouce qu'on n'a pas eu nous les fils de personne; pour M ça doit être souvent ça: l'aMour ou la jalousie

3554

M : moi j'aime .  bravo

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3555
Moi j'peux pas blairer Steve Vai, il me fou des boutons, voilà, j'vais me faire lyncher mais j'men cogne :D
3556

+1 pareil; puis lui c'est pas le look poétique de M , mais le look du KéKé moyen à guitare Fender

3557

Moi non plus, peux pas encadrer son jeu . Même le personnage  facepalm .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

3558
heeeuuuu... non non, rien à branler de son look, que je trouve plutôt rigolo, ou de son père, que j'adore... le mec est plutôt cool d'ailleurs... non c'est juste la musique à partir du 4ème album qui me broute... je sais faire la part des choses, ça vous étonne ? les procès d'intention ont tendance à me rendre nerveux ! ^^ mais en effet c'est une histoire de goût...

moi si je devais dire les guitaristes que je supporte pas ici, je me prendrai un ban définitif de tout les forums musicaux ! :ptdr::ptdr:
3559
Guitaristiquement je n'ai rien à redire mais ce sont ses miaulements qui m'agacent.
3560
Citation :
oui mais déjà à partir du 3è album ça a commencé un peu à partir en vrille, mais depuis mister machin ça devient juste insupportable !! par contre je veux bien croire qu'en live, à l'époque, ça devait être plutôt cool...

C'est exactement ça : au début j'aimais bien, mais maintenant chaque fois que j'entends un truc nouveau, je trouve ça de plus en plus pourri, et puis vraiment foutage de gueule aussi! Mojo, là, c'est nul, creux, vide, il y a rien à part un vieux riff mille fois usé.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/