Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 174 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3541

Citation de : No Øne

+1, ça a l'air d'être une tanche ce mec.

Après recherche approfondie il s'avère que c'est un gardon .    icon_arrow.gif

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

3542

Citation de EHX Website :

Guitarist, producer, composer and author, Joshua Craig, shows off the POG2 Polyphonic Octave Generator. To learn more about the artist, who’s lent his talents to everyone from Dr. Dre to Christina Aguilera, and his newest release with The Alien Blakk, go to www.thealienblakk.com.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3543

Bon ben c'est un requin alors !  bravo

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

3544
Même chez ZVex, le grand Zachary endorse des trucs. Immonde. Soupir.

[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 20:12:22 ]

3545
Lui, doucement mais surement, il monte dans mon top des gonflants :

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

3546
insupportable........ c'est juste moi hein.... mais alors je ne peux pas..........icon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

3547

Quelle bande de rabats-joie, M, tu lui retires les lunettes et ça le fait grave noidea.gif ...

Je ne vois sincèrement pas ce qu'on lui reproche, à part le personnage "M" dont il a du mal à se défaire, ça reste un grand artiste et un bon guitariste, qui déchire en live en + (là où je l'ai découvert) icon_bravo.gif!

Après, qu'on aime ou pas l'univers du bonhomme ça reste un histoire de goûts...

3548
oui mais déjà à partir du 3è album ça a commencé un peu à partir en vrille, mais depuis mister machin ça devient juste insupportable !! par contre je veux bien croire qu'en live, à l'époque, ça devait être plutôt cool...
3549

Citation de : gromeul

ça reste un grand artiste et un bon guitariste, qui déchire en live en + (là où je l'ai découvert) icon_bravo.gif!

Après, qu'on aime ou pas l'univers du bonhomme ça reste un histoire de goûts...

+1 tout a fait d'accord; c'est un artiste avant tout qui a un très bon groove de guitare. ses lunettes, coupe de cheveux etc...sont des éléments de son univers poétique.

à mon avis c'est le seul "fils de" qui est largement au dessus de son père et qui n'a pas piqué sa notoriété à 100 autres artistes de talent de père inconnu.

voilà; cela dit j'm'en fous un peu mon style c'est plutôt  john scofield  ou roland dyens

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

3550
Vu 3 fois en live à l'époque des 2 premiers albums, ça avait du retour.
L'après me plait vachement plus moins.

Citation :
john scofield

Je me délecte de tous ses albums à partir d'A GoGo.

"To boldly go where no man has gone before."