Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 138 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3461 Posté le 20/10/2011 à 20:18:41
wouhaou, les gratteux que je peut pas saquer??? les fans de AC-DC et metallica qui croient que c' est du death metal alors que c' est au mieu du hard rock, les fans de Johnny halliday qui pensent que c' est un dieux de la gratte, les metaleux refoulé qui font de la pop de merde parce qu' ils sont trop con pour admettre que c' est des tanches et qui eux meme croient que leurs musique est bonne alors qu' ils savent que c' est de la merde, les connards "auteur, compositeurs et tout ce qui va avec", ce sont juste des quiches qui gratte 3 accords en posant une chanson naz sur l' amour en mettant des rimes même pas digne de moi (c' est dire) et qui après prétendent faire de la grande musique parce qu' ils sont chez Universal alors que les vrais musiciens galèrent comme des porcs pour manger le soir!! pour le moment je crois que c' est tout!!
mais faudra quand même un jours qu' on m' explique en quoi hendrix est un grand guitariste...
mais faudra quand même un jours qu' on m' explique en quoi hendrix est un grand guitariste...
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3462 Posté le 20/10/2011 à 20:24:04
Hé bé !
Sinon il y a des guitaristes que t'aime bien ?
Sinon il y a des guitaristes que t'aime bien ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3463 Posté le 20/10/2011 à 20:24:24
Ben dis-donc, le niveau s'élève ...
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3464 Posté le 20/10/2011 à 20:37:30
Il faudrait pouvoir ajouter un badge "Détient le bon goût absolu" pour certains.
totounet
5696
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3465 Posté le 20/10/2011 à 20:37:42
En meme temps.. Ce sujet est la pour ca non?
Et en plus mitch..c est pas parce qu on parle de ce qu on aime pas qu on pretend detenir le bon gout..
Si tu n est pas capable de faire la difference entre un point de vue personnel sans pretention et la pretention de detenir la vérité sur le bon gout..
Peut etre est ce toi qui sous entend le detenir alors derriere tes petites insinuations,l air de rien?
Coquin va!
Et en plus mitch..c est pas parce qu on parle de ce qu on aime pas qu on pretend detenir le bon gout..
Si tu n est pas capable de faire la difference entre un point de vue personnel sans pretention et la pretention de detenir la vérité sur le bon gout..
Peut etre est ce toi qui sous entend le detenir alors derriere tes petites insinuations,l air de rien?
Coquin va!
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 20:43:38 ]
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3466 Posté le 20/10/2011 à 20:40:30
Oui,mais là il a juste tapé sur tout le monde et puis il s'est barré.
Ca fait plus "gros frustré" que critique musicale.
Ca fait plus "gros frustré" que critique musicale.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3467 Posté le 20/10/2011 à 20:42:14
Le genre de mec qui vide les salles pendant ses concerts et qui dis que c'est parce que les gens n'ont pas d'oreilles.
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3469 Posté le 20/10/2011 à 20:59:12
Citation :
les metaleux refoulé qui font de la pop de merde parce qu' ils sont trop con pour admettre que c' est des tanches et qui eux meme croient que leurs musique est bonne alors qu' ils savent que c' est de la merde
sta dire en fait ? j'ai ri mais je suis pas sur d'avoir comprendu...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3470 Posté le 20/10/2011 à 21:26:09
certe l' ami certe!! alors oui il y a des guitaristes que j' aime bien, mon préféré reste jani liimatainen (ex sonata arctica), alors oui c' est pas le meilleur mais je l' aime bien quand même!
après dans le genre frustré, quand t' es stagiaire dans un magasin d' instruments de musique, qu' un mec veux une nouvelle guitare (payer par sa mère faut pas déconner nn plus) et qu' il joue le MEME solo de metallica sur TOUTES les guitares du magasin... au bout de la 24° foi t' en a un peu mare...
apres pour répondre à Will, je parlais des mecs qui commence par faire du métal avec les copains, monter un groupe tout ça et qu' ils s' aperçoivent que ce sont des merdes (pas foutu de tenir un accord, batteur qui joue pas en rythme...) , mais que leur égo est trop gros pour l' admette, ba il se retrouvent à jouer du BB brunes ou du jonas brother..... (attention, certaines personnes font ce genre de musique parce qu' ils aiment ça, et contre eux j' ai rien à dire)
après (j' adore dire après), je suis une quiche, mais à la différence de certain je l' admet! dans un magasin quand arrive un mec qui te sort un solo digne de rusty cooley, je me bare pas frustré en disant au mec "Pffff tfasson t 1 kiche je jou mieu!!", nn moi le mec je vais le voir, on cause, lui demande si il pourrait pas me montrer 2-3 astuces et voila!!
après dans le genre frustré, quand t' es stagiaire dans un magasin d' instruments de musique, qu' un mec veux une nouvelle guitare (payer par sa mère faut pas déconner nn plus) et qu' il joue le MEME solo de metallica sur TOUTES les guitares du magasin... au bout de la 24° foi t' en a un peu mare...
apres pour répondre à Will, je parlais des mecs qui commence par faire du métal avec les copains, monter un groupe tout ça et qu' ils s' aperçoivent que ce sont des merdes (pas foutu de tenir un accord, batteur qui joue pas en rythme...) , mais que leur égo est trop gros pour l' admette, ba il se retrouvent à jouer du BB brunes ou du jonas brother..... (attention, certaines personnes font ce genre de musique parce qu' ils aiment ça, et contre eux j' ai rien à dire)
après (j' adore dire après), je suis une quiche, mais à la différence de certain je l' admet! dans un magasin quand arrive un mec qui te sort un solo digne de rusty cooley, je me bare pas frustré en disant au mec "Pffff tfasson t 1 kiche je jou mieu!!", nn moi le mec je vais le voir, on cause, lui demande si il pourrait pas me montrer 2-3 astuces et voila!!
- < Liste des sujets
- Charte