Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Matters

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 336 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Syd Matters
Bon ben voila en fait c'est un pote à moi et là je viens de réaliser que ce mec passe à la postérité (je vis un peu trop dans ma caverne), alors je voulais savoir ce que le buzz AF en pensait (j'ai même vu des vieux posts où il y a son blaze).

Comme là je pars le voir à la route du rock, je transmettrai
Afficher le sujet de la discussion
21
>Zero,
Bah non, c'est pas vraiment une rumeur... Je tiens ca du label de Syd Matters !
22
Tiens, le garçon a droit cette semaine dans les zinrok à l'article principal de la rubrique "rock electro rap", la semaine prochaine, c'est la couv ? :furieux:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
23
Le Chat --> ça par contre c'est assez logique. Il sortent un mec de nulle part avec référendum des lecteurs et tout le toutim (bidonné ou pas) il est normal qu'ils le suivent ensuite, et assurent la promo. Si ils disaient "c'est de la merde pourquoi vous avez voté pour lui bande de nazes ?" on trouverait ça un peu étonnant quand même.

saltine --> c'est quoi le label ? Third Side ou un truc du genre non ?
24
Oui, Third Side Records. Ils ont aussi CocoSuma (en fait, le label, c'est les mecs de CocoSuma)
25
Moi ce que j aime bien avec Syd Matters c que j comprend son anglais... :mrg:
26
Je l'ai croisé l'aut jour à pigalle, le bonhomme a l'air sympa, c'est juste son image "les inrock's academy" ou "post-pop star" (tout est post qqch dans ce journal) qui m'énnerve
27
Ouais ben ça c'est toujours pareil, effectivement. C'est pas vraiment de sa faute, et ça va lui coller à la peau un certain temps. Mais bon d'ici deux albums si ça marche un peu, tout le monde aura oublié je pense.
Sauf ici ou on est vraiment fourbes, chafouins et aigris :pong:
28
Ce qui est dommage c'est qu'il n'avait pas vraiment besoin des inrocks pour en arrivé la...
Enfin, si, peut être... pour la promo.
29
La promo et la tournée qui va avec aussi... surtout même.
30
Bah moi, j'adore, que ce soit a whisper of a sigh ou fever in winter, shiver in june... hormis le single black & white eyes qui est vraiment naze, mielleux et tout et tout, j'ai trouvé des titres qui m'ont bien emportés...