Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Matters

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 1 352 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Syd Matters
Bon ben voila en fait c'est un pote à moi et là je viens de réaliser que ce mec passe à la postérité (je vis un peu trop dans ma caverne), alors je voulais savoir ce que le buzz AF en pensait (j'ai même vu des vieux posts où il y a son blaze).

Comme là je pars le voir à la route du rock, je transmettrai
Afficher le sujet de la discussion
31
Je cours prévenir Dom Janvier qui n'a pas vu ce thread. Il est très grand fan de Syd Matters. :volatil:
32

Citation : les Kills étant un très bon groupe,



heu, ils devaient pas etre au complet quand je les ai vus, parce qu'il y avait un guitariste pitoyable, une chanteuse à qui j'aurai donné 100 € pour qu'elle la ferme et une boite à rythme avec laquelle mon rapman peut aisément rivaliser en terme de richesse sonore :mrg:

33
Salut.
Je viens de voir (il y a deux heures) Syd Matters en concert à MARSEILLE, et j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: , même si j''ai préféré son premier album à celui qui vient de sortir.....
C'est un peu du RADIOHEAD parfois, mais c'est quand même 1000 fois supérieur à la plupart des daubes dont on nous rabache les oreilles....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

34
Moi, quand quelqu'un me dit "syd matters ?" je réponds, "no he doesn't!" :mdr:
35
J'adore les lurkers ! :aime:
36
Ben moi j'aime bien "Jessica Simpson", qui est assez marrante, mais à part ça, j'ai jamais pu écouter l'album en entier. J'ai toujours décroché après 2 chansons.
37
Pour info et pour ceux que ca interesse , le nouveau clip de Syd Matters " To All of You " est dispo .

Cliquez ici pour regarder le Clip

:8)
38

Citation : Moi, quand quelqu'un me dit "syd matters ?" je réponds, "no he doesn't!"



:ptdr:
39
Moi, ce que je reproche à syd matters en live (vu à la maroquinerie y'a 2 semaines...), c'est que dès lors qu'il y a un passage censé etre 'ambiant' (sur l'album), en live, ça part tout de suite en gros truc péchu.... globalement, je trouve que ça manque de finesse en live....
Les gratteux, je les trouve aussi insupportables... :beurk:
voila, c'est mon avis....

40
Ben justement, moi ca m'avait plu le fait que les chansons n'étaient pas jouée comme sur les albums, et de voir qu'elles supportaient bien le changement d'arrangements....
C'est chiant d'aller voir un groupe qui rejoue son album à l'identique, en moins bien en général cause moyens techniques limités...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....