Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 517 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet : Si t'as peur vas voir Tokio Hotel il t'arrivera rien :mrg:

182
C'est plutot à tous ces pseudos emos qu'il arrivera quelque chose. :fache2:
Ptin guig-z tu m'as dépassé au niveau des posts alors que ca fait 1 mois (pile, joyeux mensuaversaire) et moi ca doit faire quoi, un an et quelques...
:8O:
Sale geek. :?!:
Edit: J'di trop de la merde, tu m'as pas dépassé, mais ca va pas tarder, mais on s'en tamponne en meme temps...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

183

Hors sujet : pas geek, j'ai déjà expliqué 20 fois (mine de rien je commence à être connu ici, en négatif mais quand même :mrg: ) bref j'avais 7 heures par jour à tuer en stage ces derniers temps il fesait super moche et ma copine était en stage, en plus de ça je découvrais les forums.. mais dans 2 jours tout rentrera dans l'ordre et les modos pourront reprendre une vie "normal"

184

Hors sujet : j'ai l'impression d'avoir deja entendu sa kelke part