Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 527 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
151
écoute Venitia retourne dans ton garage jouer people=caca avec ton super groupe et laisse nous parler entre hommes :oops2:

nan sérieux personne n'aime bien l'album Infeste de Papa Roach??

Papa Roach - Between Angels And Insects (c'est loin d'être la meilleur de l'album..)

Papa Roach - Last Resort
152
Paparoach c'est...
Bon je suis loin d'être un puriste (un "true") mais là... désolé c'est un peu trop radio edit pour moi :|
Désolé Guig... :(
153
Pas grave Zip, je supporte tes critiques constructives :mdr:
154
C'est pas constructif vu que c'est un avis (subjectif par définition)
Je pensais pas à te faire changer d'avis :clin:
155
Tu explique pourquoi tu n'aime pas c'est donc constructif, contrairement à ceux qui disent juste :


Citation : Papa roach :beurk:

156
Ce que j'aime juste chez Papa roach c'est le soupçon à peine caché de Maiden qu'ils glissent dans des morceaux comme last resort, je trouve ca sympa, un peu hommage...

Mais sinon pour Zipounet.
157
Xavier -> :boire:
C'est quand même bien Maiden au fond (assumomns nos gouts de beaufs sans peur de la honte) :clin:
158
Ben je suis en train d'écouter justement le dernier là... Out of the shadows.

Ca vaut pas un 22, mais ca roule bien... :humm:
159
:up:
Je m'absente quelquyes jours, et que vois je? Ca parle de papa roach, putain c'est du lourd.
N'empeche ca fait partit des premiers groupes un peu "metal" qui m'a été donné de voire, thanx MTV!!
Et grace a ce genre de groupes, on commence a apprécier la musique "rock" et tout, et apres on se met direct a cannibal corpse, la classe. :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

160
Ouais c'est à peu près la même évolution pour moi en même temps on est sur le thread des faux métalleux donc on est pas là pour parler des bon groupes mais plus des groupes pas terrible mais qui ont quand même fait quelque bons trucs ou trucs écoutables :noidea: enfin je crois.. ou alors les groupes qu'on ose pas dire qu'on écoute :?!: