Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 569 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : Il y auraient des groupes tabous Guiz-g? Et ce qui est de papa roach c'est vrai que mon post c'était de la critique a 2 balle sans arguments.
Je réctifie:
:beurk: =Je n'aime pas ce groupe :clin:

162
Nan mais t'en fais pas je suis pas fan de papa roach, je dis que pour du "faux métal" ils ont fais des bons trucs, t'as absolument le droit de pas être d'accord :clin:
163
Dans la liste faux metal, disturbed en fait partie parce que par contre j'aime bien ce groupe.
164
Un peu surproduit à mon goût, mais ils ont des bons riffs, et le chanteur a un putain de groove.
Nico
165
Moi je dis, vivement le dernier sum 41, le dernier "chuck" je crois, c'était du thrash neo quasiment. Donc s'ils continuent dans cette évolution, on a le droit a du death gore pour ce nouvel album logiquement. :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

166
Quand on écoute Faith No More et EdGuy on est bienvenu au club ? :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

167
Bof franchement, je trouve ca un peu leger pour ma part!
Cherche bien, il y a forcement des trucs plus honteux que tu ecoutes!! :ange:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

168
Bah dans les trucs honteux, j'ai quelques merdasses dans mon stock de CD officiels :
- Eagle Eye Cherry (sais pu le titre)
- Crashtest Dummies
- Kiss (au moins 3)
- Simone et Edgar Founqueule
- ...

Mais par contre je n'ai ni de David Guetta, ni le single de Clara Morgane (ni aucun DVD d'ailleurs).

C'est assez nase ou faut que je fouille encore ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

169
Au niveau des louses dont je dispose:

De palmas - marcher dans le sable
Hanson - MMMbop en 2 titres
Gala - Let a boy cry en 2 titres

Tout le reste y'a que du bon...
170
Putain xav' toi t'as l'air d'avoir ta carte d'adherent depuis longtemps, moi aussi j'ai le hanson! :aime:
J'ai aussi du vieux rap francais, mais bien a chier, par contre j'ai perdu l'album "princes de la vill" du 113, il était enorme cet album.
Mais si on recadre dans le faux metal, j'ai un cd de bullet for my valentine, et là, vous pouvez contrer avec quoi? hein?

Linn, saillemonne and garfunkouelle c'est enorme et l'autre oeil rouge aigle, c'est trop bien aussi!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam