Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------

  • 183 réponses
  • 15 participants
  • 3 524 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ----- liste des faux metalleux qui écoutent --------------
... de la musique de tarlouzes donc.

Oui nous sommes nombreux à être conspués par nos camarades les chevelus, les vrais ceux qui pensent que Children Of Bodom est le groupe du 21è siècle, que Nightwish a d'autres atouts qu'une paire de nichons derrière un micro et que le métal c'est avoir une tignasse jusqu'aux genous, du cuir clouté partout et que tiens parfois même Satan l'habite.
D'une autre côté, nous sommes classés par la populace courante comme des sauvages car nous écoutons néanmoins de la musique dite énervée.
Donc toi aussi, tu aimes le rock/métal dit alternatif (Sevendust, Godsmack, Disturbed, etc). Rejoins la liste des faux metalleux !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : COB et Nightwish= soupe commerciale. Opeth, sa c'est du bon metal scandinave!


+1000 :bravo:
82
Vas y comment il est nul ce thread.

Salut, je m'en vais préparer mes affaires pour le hellfest, départ demain matin dés l'aube!! :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

83
'Foiré!
tu iras demain dès l'aube,
à l'heure où blanchit la campagne, dans un festival presque aussi romantique que la poésie de Hugo... Enfoiré! Embarque moi dans ton coffre j'ten supplie ou je me tire une balle!!!!
84
Merci Zip, pit et pat les pingouins sa fait plaisir de se sentir soutenus :D:

Quand à toi wildchild666, je te deteste!!!! Je veux aller au hellfeeeeeeeeeeeeeeeest moi aussiiiiiiiiii :(((
85
C'est cool, tu as ratrapé mon manque de culture je me souvenait plus de qui était le poeme!!!
Pour le coffre, il sera plein de matos de campement et de bieres et de conneries, pour info, on devrait planter un drapeau occitan, donc si quelqu'un le reconnait, qu'il vienne boire un coup, aucun probleme!!
Sinon, je sais plus qui était censé y aller, mais si un apéro improvisé lui tente, je suis dispo par MP :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

86
Hugues -> De rien c'est tout naturel (n'oublie pas mes 200 euros comme promis :clin: ) :mrg:
Moi aussi je vais au Hellfest... Salut les amis ! :coucou:
87

Hors sujet : J'ai peur de chier pour les places de camping, j'arrive vers 11H vendredi...

88
C'est vraiment dégueulasse de me filer un oral le jour du hellfest! Foutez vous de ma gueule enfoirés!!! :furieux:
N'empêche bonne bière à vous! :boire:
89
Arf je me gausse ... Cannibal Corpse, Behemoth, Converge (2 gros mots en un mot, fallait le faire) ... rien que le nom, j'ai déjà envie de me faire pipi dans les chaussettes :mdr:

Bon festival !

Moi je ne regrette pas, pour rien au monde je n'aurais foutu les pieds dans un truc pareil. Rien que d'y penser, ça pue déjà le rot de bière, la sueur crasse et le cuir mouillé :bravo:
90

Citation : Dans le gentil metal, personne ne parle de savatage? tss..

Oui et puis tant qu'on y est Motley Crue, Poison, Europe... tiens allez même Heart !



Face à une telle intolérance, je vais bientôt me devoir de créer un thread "metal autre que black, death, et autres hardcore". :oops2:
Si si, il y aura du monde vous verrez! :volatil: