Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle scène jazz : e-jazz

  • 134 réponses
  • 21 participants
  • 2 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle scène jazz : e-jazz
Slt ya til des pers. qi s1térésse au nouveau jazz et a des artiste come molvaer, lourau , wesseltoft....???
Afficher le sujet de la discussion
41
C clair ca balance bien Sayag jazz machine moi je lé é vu en 1ere partie a l'aeronef d'un autre super gars James Hardway.... une furie... Sinon un autre groupe francais qui assure c'est UHT en album autoproduit ....
Sinon g découvert un autre groupe qui avé l'étiquette electro alors que c a majorité acoustique c BUMCELLO avec Cyril Atef é Vincent Ségal deux trèx bons musiciens...
42
Bon groupe norvégien entre le jazz,tortoise et stéréolab=jaga jazzist
43
44
> Gabou

daccord avec toi pour St Germain. Simplement ce que je voulais dire c'est que dans ce style (qui n'est pas de l'easy à mon avis), ils avaient été assez novateur (notament avec des titres comme "Deep in it".)

Et Jazzanova (dans un autre style) bien sûr :aime: :aime:


Sinon pour Carl Craig et aussi Sayag Jazz Machine il faut que je creuse un peu car je connais pas bien :clin:
45
>Talou :




La, t'as deux albums (attention, pompeux ... ) essentiels des dernieres annees. Bref, ca jette bien.
46
Jagga Jazzist c'est le meilleur truc électro jazz qu'il m'est été donné d'entendre ces derniers temps: précis, original, très bien monté, un son succulent, et des prog terrrrrribles :bravo: :aime:
47
> Gabou

Donne-moi stp les titres ou réf, ça sera + simple :lol:

Allez donne moi ton top 5 et je va essayé de trouver tout ça :clin:
48
> Cyclick
Tu pourrais mettre un lien direct vers un mp3 stp, parce que sur le site :???:
49
50
Ceci est un lien vers le premier cd de Jagga dispo ici depuis un autre est sorti, à toi de fouiller