Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Moi j'écoute de l'Emo à cause de ma copine, et Curtis, c'est plutôt simpa, bon t'as envie de t'ouvrir les veines par la suite mais tant pis.
Ah et j'ai réécouté du AC/DC, c'est toujours aussi bon que les premieres fois, et ça rapelle mes débuts (un peu bancals) dans le Metal. Nostalgie :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
311
Moi je me mets au Accept en ce moment... C'est bien énorme! :aime:
312

Citation : As13(2)

Newbie des prairies

2 messages

:?!:
313
He's back...

Mon kiff du moment, une grosse période guns...
314
Bah oui mon premier compte ne veut plus fonctionner... :???: :fache:
D'ailleurs si un cher petit modéro pouvait m'aider à récuperer mon compte... Enfin salut les AFiens, ça faisait longtemps! :bravo:
315

Citation : En ce moment à l'écoute : Rhapsody - Il Canto Del Vento.

J'ai écouter Rhapsody pendant un an non stop, et j'ai fait mon overdose, les cinq premires secondes de n'importe qu'elle chanson me font péter un plomb :lol:
316
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un

317
Limp Biskit a fond depuis un moment, et le concert de jeudi passé n'a rien arrangé

on pourra dire ce qu'on veut du Neo, mais sur scène c'est terriblement efficace et c'est pas les dingos présent dans la fosse qui me contredirons... :bravo:

Viva la neo :bravo: :mdr: :mdr: