Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------

Citation : Pirate Metal


Citation : folk metal


Citation : Black Musette


Citation : funky metal


:??:









:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
281
Bof funky metal c'est bien à entendre t'a pas l'ambiance de vicking avec ça! :volatil:

Moi tu me dis Black metal ::: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
282
Si je vous suis, le funk métal, c'est donc pareil que la fusion, mais dedans y'a métal c'est mieux, et folk métal c'est pour des groupes qui incorporent une dose d'instruments non électriques et qui peuvent etre considérés comme du black ou du heavy....

Franchement sans vouloir vous vexer, Head Minerve à tout à fait raison, déjà que les dénominations d'il y a 15 ans étaient nombreuses, vous en créées de nouvelles.

Donc moi mon style préférer c'est le charlie's oleg métal, c'est comme du heavy mais avec du bomtempi ou horgammon, on peut citer parmi les grands groupes de charlie's oleg métal Deep Purple.
283
:oops2: Excuse moi je n'ai pas créé de dénomination nouvelle.
Ensuite le fait de mettre beaucoup de dénomination, ça fait au moins plaisir au passionnés de metal, et il y en a!
Ensuite le folk, c'est quand mm assez caractéristique, pas seulement à cause de la musique, mais de l'attitude, des dessins des groupes et tt ce qui les caractérise.
Moi pour ma part dénomination nombreuse ou tt ds le mm sac je m'en tape totalement, l'essentiel c'est qu'il y ait de la diversité!
284
Ou pauvre fou tu a déclenché le courou du grand sage As13 :D ...

:fache2:

Moi jsuis d'accord avec les deux ... il faut de la diversité ca c'est sur car il en fo pour tous les gou mais bon a force de mettre trop de dénomination sur les styles musicaux ca ressemble plus a rien a la limite chaque groupe aura son style de musique dans 17ans ... ca aura pu d'interet... jvous dis pas pour retenir tout ca "ouai moi jfé du nich' metal ... des nichon et du métal et toi ...ouai moi jfé du paté metal c'est du paté et du métal pour un bon son bien dégueulasse !!!"...
285
Du paté métal toi t'en fait déja! :langue:

Et obéis à ton seigneur maraud! :oops2:

Pemberton tkt je n'étais ni agressif ni supérieur! :clin:

Mooskitoo tu vas encore détruire un canapé avec ton dos qd tu va te prendre un joli petit powerbomb tout a l'heure! :demon:

N'empêche de tout les métals ressort le grand metal en général, celui qui les associe tous : le bière métal! Un groupe de metal sans bière? impossible! :boire2:
286
C'est vrai ...je fais deja du paté metal :bravo: ... seulement quand t'es la ... boh oui pour faire le son dégueulasse fo bien que tu sois la !!! ;)

Il est vrai que la bière se mari bien avec nous autre musicien ou encore fan de musique dite de la buche... :D
287

Citation : Pemberton tkt je n'étais ni agressif ni supérieur!



J'ai jamais dis ça moi. j'ai juste dis que la multiplication des dénomination s était un peu un grand n'importe quoi.

Citation : Un groupe de metal sans bière?

tankard :mdr:
288
Non je sais que tu ne l'avais jamais dit mais je craignais que c'était ce qui ressorte de mon post! ;)

Tankard? C'est quoi ça?

Un groupe sans bière y a aussi metallica non?
289

Citation : Un groupe sans bière y a aussi metallica non?




:8O: :pong:

a leurs débuts ils étaient appelés alcoholica...
290
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un