Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
OUi suis au courant c'était de l'ironie hein! avec hetfield de tte façon! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
Remarque bière c'était juste sur scène...

En coulisses c'était Jägermeister...

Citation : I have drunk so much vodka during the Kill'em all tour that I can't remember anything of it, excepted a blurred vision of me and cliff playing cards in a smelly greyhound bus...

292
OUh putain rien que ça ça va pas trop méchant! :volatil: J'imagine pas hetfield!
293

Citation : Tankard? C'est quoi ça?



Houla! le trou des générations, c'est un groupe de thrash allemand qui à sorti son 1er album en 1986:
http://www.tankard.info/discography_06_eng.html

dont certain albums s'intitullent:
The Beauty and the Beer
Kings of Beer

avec des titres comme freibier, space beer, etc....

294
Ah excellene le groupe!!!! Il devait etre très sobre en concert, surtout après! :mdr:
295
Oula c'est du bon ca :boire: ...
Ca m'a donné soif tt ce bordel !!! ... rohlalala
296
Personne n'a breaking the law de Judas Priest? ce cd est vraiment énorme! Pis painkiller, pour un groupe qui d'habitude ne thrash pas, il arrache bien, pis leurs compos st vachement bien faite!
297

Citation : Personne n'a breaking the law de Judas Priest? ce cd est vraiment énorme!



En vinyle aussi!
298
299


:coucou:
300
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un