Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 849 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Au physique, c'est carrement une jolie fille

:mdr: :mdr: :mdr: mec t'es grillé!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
132

Citation : Grande nouvelle; t'es gay!

:oops2:

Citation : Ca on s'en doutat depuis un bail heinG

Tu sais l'effet des cheveux longs sur moi? Même chez les hommes

En fait il est trop bonne avec son petit cul. :ptdr: :fou:
133
Putain l'autre jour je me suis dit : Zip tu es un mec bien, tu ne crittiques jamais sans connaitre (jamais au grand jamais !) alors j'ai lancé une vidéo de Tokyo Hotel depuis Youtube... et :8O:
Haem...
Ben euh...
C'est vraiment de la merde...
En plus les gros Marshall derrière les ptis gamins qui se le jouent guitar-heroes :surpris:
re Haem...
Et le look de merde... :surpris:
Enfin bref, vraiment de la grosse merde en barres... :oops2:
Et chacun ses gouts de merde :oops2:
Je lisais dans un interview qu'ils avaient (les membres du groupe) demandé à être logés dans un hotel 5 étoiles et de manger des sushis pour leur arrivée en France (oui ils jouent à Bobital, gros festoch de merde soit dit en passant)
:surpris:
Les hotels 5 étoiles éxistent même pas en France non ? :?!:
134
:pong:

arrête les frais! :pong:

nan sans dec moi aussi je croyais que c'était une nana :tourne:
135
Remarque, ils auraient pu tenter l'eurovision vu le nombre de travelos qui s'y balladent! :bravo:
136

Citation : ils auraient pu tenter l'eurovision vu le nombre de travelos qui s'y balladent!

j'ai changé de sexe et je suis chanteur dans un groupe de rock métal.. ouais ça peut le faire :mdr:

Citation :
demandé à être logés dans un hotel 5 étoiles et de manger des sushis pour leur arrivée en France

ça y est ils font déjà les reusta! et puis les sushis c'est pas trop la spécialité local je comprends pas l'intérêt de cette précision :?!:

Citation : Les hotels 5 étoiles éxistent même pas en France non ?

euh bah je pense que si :noidea:
137
- Bonjour docteur. J'ai un problème avec ma fille.
- Qu'est-ce qui se passe, madame?
- Ma fille est lesbienne (fond en larmes)!!!
- [rire condescendant du docteur] Si ce n'est que ça j'ai le remède!
- Quoi donc docteur?
- https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A Un mec avec un physique de fille :mrg: :tourne: .

N'empêche je suis sûr que Lonewolf se passe Durch Den Monsun en boucle quand il est seul et triste. En plus le guitariste à la même pelle que lui. :pong:

Vous les reconnaissez pas, 5 ans plus tard? https://www.youtube.com/watch?v=z5A0q63_gbo
138
La vidéo a fait beugé mon PC :tourne: je peux pas certifier que c'est rapport à la nullité de ce groupe mais quand même.. au moins je sais ce que c'est maintenant la musique des fameux tokyo hotel :beurk:
139

Citation : N'empêche je suis sûr que Lonewolf se passe Durch Den Monsun en boucle quand il est seul et triste. En plus le guitariste à la même pelle que lui.

J'ai des trucs nettement plus dépressifs que ça a la maison :zzz:

Puis je n'ai plus ma Les Paul re. :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
Moi je veux la signature du mec de tokio hotel comme gratte! Il a un putain de feeling, un putain de toucher, grosse dextérité et aussi un son très travaillé! :aime:
après des fois ça devient un peu violent comme groupe donc la j'écoute moins (écoute une chanson qui s'apelle shrei un truc dans le genre ça déchire! :surpris: )!

Au passage dans télé Z, ils présentent le groupe en tant que "célibataires endurcis!"... A 12 ans... :ptdr: