Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
- 162 réponses
- 18 participants
- 2 849 vues
- 14 followers
hexalto
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 11:01:05Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Anonyme
10840
131 Posté le 24/06/2007 à 23:48:29
Citation : Au physique, c'est carrement une jolie fille
mec t'es grillé!!!!
Anonyme
521410
132 Posté le 25/06/2007 à 10:56:14
Citation : Grande nouvelle; t'es gay!
Citation : Ca on s'en doutat depuis un bail heinG
Tu sais l'effet des cheveux longs sur moi? Même chez les hommes
En fait il est trop bonne avec son petit cul.
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 25/06/2007 à 11:01:12
Putain l'autre jour je me suis dit : Zip tu es un mec bien, tu ne crittiques jamais sans connaitre (jamais au grand jamais !) alors j'ai lancé une vidéo de Tokyo Hotel depuis Youtube... et
Haem...
Ben euh...
C'est vraiment de la merde...
En plus les gros Marshall derrière les ptis gamins qui se le jouent guitar-heroes
re Haem...
Et le look de merde...
Enfin bref, vraiment de la grosse merde en barres...
Et chacun ses gouts de merde
Je lisais dans un interview qu'ils avaient (les membres du groupe) demandé à être logés dans un hotel 5 étoiles et de manger des sushis pour leur arrivée en France (oui ils jouent à Bobital, gros festoch de merde soit dit en passant)
Les hotels 5 étoiles éxistent même pas en France non ?
Haem...
Ben euh...
C'est vraiment de la merde...
En plus les gros Marshall derrière les ptis gamins qui se le jouent guitar-heroes
re Haem...
Et le look de merde...
Enfin bref, vraiment de la grosse merde en barres...
Et chacun ses gouts de merde
Je lisais dans un interview qu'ils avaient (les membres du groupe) demandé à être logés dans un hotel 5 étoiles et de manger des sushis pour leur arrivée en France (oui ils jouent à Bobital, gros festoch de merde soit dit en passant)
Les hotels 5 étoiles éxistent même pas en France non ?
Anonyme
10840
134 Posté le 25/06/2007 à 11:01:13
arrête les frais!
nan sans dec moi aussi je croyais que c'était une nana
nightwisher
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 25/06/2007 à 11:04:51
Remarque, ils auraient pu tenter l'eurovision vu le nombre de travelos qui s'y balladent!
Anonyme
10840
136 Posté le 25/06/2007 à 11:11:27
Citation : ils auraient pu tenter l'eurovision vu le nombre de travelos qui s'y balladent!
j'ai changé de sexe et je suis chanteur dans un groupe de rock métal.. ouais ça peut le faire
Citation :
demandé à être logés dans un hotel 5 étoiles et de manger des sushis pour leur arrivée en France
ça y est ils font déjà les reusta! et puis les sushis c'est pas trop la spécialité local je comprends pas l'intérêt de cette précision
Citation : Les hotels 5 étoiles éxistent même pas en France non ?
euh bah je pense que si
Anonyme
521410
137 Posté le 25/06/2007 à 12:59:28
- Bonjour docteur. J'ai un problème avec ma fille.
- Qu'est-ce qui se passe, madame?
- Ma fille est lesbienne (fond en larmes)!!!
- [rire condescendant du docteur] Si ce n'est que ça j'ai le remède!
- Quoi donc docteur?
- https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A Un mec avec un physique de fille .
N'empêche je suis sûr que Lonewolf se passe Durch Den Monsun en boucle quand il est seul et triste. En plus le guitariste à la même pelle que lui.
Vous les reconnaissez pas, 5 ans plus tard? https://www.youtube.com/watch?v=z5A0q63_gbo
- Qu'est-ce qui se passe, madame?
- Ma fille est lesbienne (fond en larmes)!!!
- [rire condescendant du docteur] Si ce n'est que ça j'ai le remède!
- Quoi donc docteur?
- https://www.youtube.com/watch?v=vtr2c42C-_A Un mec avec un physique de fille .
N'empêche je suis sûr que Lonewolf se passe Durch Den Monsun en boucle quand il est seul et triste. En plus le guitariste à la même pelle que lui.
Vous les reconnaissez pas, 5 ans plus tard? https://www.youtube.com/watch?v=z5A0q63_gbo
Anonyme
10840
138 Posté le 25/06/2007 à 13:09:26
La vidéo a fait beugé mon PC je peux pas certifier que c'est rapport à la nullité de ce groupe mais quand même.. au moins je sais ce que c'est maintenant la musique des fameux tokyo hotel
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 25/06/2007 à 13:20:52
Citation : N'empêche je suis sûr que Lonewolf se passe Durch Den Monsun en boucle quand il est seul et triste. En plus le guitariste à la même pelle que lui.
J'ai des trucs nettement plus dépressifs que ça a la maison
Puis je n'ai plus ma Les Paul re.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 25/06/2007 à 14:01:44
Moi je veux la signature du mec de tokio hotel comme gratte! Il a un putain de feeling, un putain de toucher, grosse dextérité et aussi un son très travaillé!
après des fois ça devient un peu violent comme groupe donc la j'écoute moins (écoute une chanson qui s'apelle shrei un truc dans le genre ça déchire! )!
Au passage dans télé Z, ils présentent le groupe en tant que "célibataires endurcis!"... A 12 ans...
après des fois ça devient un peu violent comme groupe donc la j'écoute moins (écoute une chanson qui s'apelle shrei un truc dans le genre ça déchire! )!
Au passage dans télé Z, ils présentent le groupe en tant que "célibataires endurcis!"... A 12 ans...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
- < Liste des sujets
- Charte