Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 923 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Fly of Icarus

:non: Flight Of Icarus :mdr:

Citation : On se fait vieux non ?

:alzheimer: :mdr:
102
Flycase ... :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

103
Putain faut pas géléraliser sur les jeunes comme ça les gars !
Y'en a certains qui ont compris quelque chose à la vie !
( Même en culture musicale [ même metallisitique ] )

Mais ( parce qu'il y a un "Mais" )

Ce type de jeune se fait de plus en plus rare et ne va pas tarder à disparaitre mais bon, on peut pas leur en vouloir les pauvres...
même certains jeunes s'appelent "fashion victim"...si ça c'est pas un appel au secours ça! :lol:

J'ai presque envie de citer le grand philosophe Elie Semoun qui disait :
" l'humanité c'est comme un gateau au chocolat, tout le monde devrait pouvoir y croquer dedans ...sauf ceux qui aiment pas trop le chocolat "

Vive che guevera toutes facons !!!
[ non la c 'est du 7ème Degrès ]
104
Je crois que la folie a atteint certains membres de AF : dans ce post on compare Nightwish et COB avec Tokyo truc déjà c'est assez risible et ridicule mais le pire c'est que l'on compare les divins Led Zep à Sheila... je vois pas bien l'intérêt, y a des choses qui sont incomparables, rien que mettre deux noms de groupe aussi différents en terme de qualité dans une même phrase devrait être interdit. Au fait, vous pouvez me dire en quoi COB et Nightwish sont de la musique pour préados, j'ai jamais rien entendu de si minable... Bon moi je m'en vais comparer une Midas à une Behringer....
Vite, à la Gartmobile !!!
105

Citation : compare Nightwish et COB avec Tokyo truc déjà c'est assez risible et ridicule

:clin: j'allais le dire !!!!
106
Un peu comme les rois mages en Gallilée ... :fou:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

107
Il commence à prendre forme ce topic ! :bave:
108
Pour Sheila et Led Zepp j'ironisais, eh oh, quand même! :lol:
109

Citation : n'aura entendu de Police que les reprises et remixes de Pouffe Dady

+1 :bravo2:

ouais les nioubs et leur défaillance en 2nd degré.. personne ne pense que Led Zep pourraient rivaliser avec Sheila détendez vous! ou bien c'est le contraire :?!:

:mdr:

Citation : COB et Nightwish sont de la musique pour préados, j'ai jamais rien entendu de si minable

c'est pas complètement faux, fait un sondage ceux qui achètent leur albums quel age ils ont? bon c'est un thread pour du rire créé par z.. hexalto donc faut pas s'prendre la tête! :oops2:
110
Désolé, je me suis peut être un peu emporté mais ça me fait peur ce genre de post. Le monde du métal est tellement sous-représenté en France, on se sent presque exclu de la société quand on regarde la TV ( pour les courageux ou les fous ). J'avoue aussi que COB et Nightwish font pas mal de daube depuis quelque temps, mais c'est ça de faire du commerce.
Vite, à la Gartmobile !!!