Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !

• 162 réponses
  • 18 participants
  • 2 851 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fans de métal pour préados (NightWish, Children Of Bodom, Tokyo Hotel) c'est ici !
Et pour les post-ados (oui, oui les ados de 40 balais!)
Afficher le sujet de la discussion
151
7,5 ca fait léger. Tokio hotel a toujours le gain sur 10 sur leurs amplis éteints! En plus quand ils jouent ça sonne pile comme sur le CD! Quel maîtrise! :aime:
152

Citation : Enfin, tout ce petit monde pourra applaudir, entre autres, Michel Polnareff et le groupe de rock allemand Tokio Hotel.

Notre Super-Président a un goût exquis... :aime:
153
C'est pas de la musique dégénérée Polnareff et Tokio Hotel? :demon:
154
Ahh c'est Tokio Hotel, il fut un temps une fille avait le bégun pour moi, un jour elle vient me voir "j'te kiffe plus j'ai trouvé mieux, l'homme parfait" et là elle me montre la photo de l'androgyne lifté. :|

Sinon dans le genre "ROCK" (écrit en rose ac une écriture destructurée) y a Evanescence, le nombre de mecs sans charisme fans de ça :mdr:

Hors sujet : (en + c'est vrai tous ceux qui aiment sont des gamers que t'oublie en moins de 10sec après les avoir croisé dans la rue, le genre qu'est dans ta classe sans le savoir et que même les profs évitent d'interroger)
Je divague oui !

155
Mais pourquoi avoir crée un topic similaire au truc des faux metalleux?
Bref, mettre children et tokyo hotel dans le meme sac, mais lol.
Faut pas se leurer, le public de COB est bien préados, mais leur renommée est chez tout les ages.

Hors sujet : La derniere fois, je me baladais dans hyper U (ouai, c'est trop bien comme promenade, bon en vrai, j'allais acheter des bieres quoi) et là, des minettes d'à peine 11 ans nous interpellent, une des filles nous demande 50ct, au debut, je fourre mon nez dans mon porte feuille sans me soucier de la fille, je releve la tête et que vois-je? La bougresse avait un T shirt (blanc en plus) de tokyo hotel, un espece de truc tout moche, donc moi je lui en parle et tout je fait vanne que c'est trop bien et trop rebelle comme groupe, jlui dit si elle est allée a un concert, et elle me dit "non c'est trop cher, 90 € minimum au zenith (a toulouse)" Imaginez! deja ca me fait chier de banqer 40€ pour motorhead, et eux c'est 90€! Putain mais sur le cul. Apres, la gamine de 11 ans, pas sur le cul, TH c'est juste bon pour ces connes :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

156
Perso je trouve que ta rubrique est faussé car Nightwish et surtout COB sont des groupes de metal écoutés à tout âge et qui sont reconnus ( apres on aime ou on aime pas c'est une autre histoire ).Pour TH c loin d'etre du metal donc je vois pas ce que ça fait la.
157
Si tu lis tout ce qu'il a était dit ici et que tu regarde qui a créé ça :bravozip: tu comprendras qu'il ne faut pas chercher le moindre intérêt à ce topic :tourne:
158
Faux.
Ce topic a pour but le lister exhaustivement les groupes pour préados à la con, c'est parfaitement serieu. :police:
Aussi je me rend compte que, apres la periode T-H, slipknot korn putain chui un true rebel jme jette dans les buissons et tout, bah il y a la periode où on ecoute des trucs bourrins juste pour dire qu'on ecoute des trucs bourrins et on balance a tout va "slipknot c'est de la daube pour tapette, moi j'écoute cannibal corpse" J'avais un pote comme ca, je me suis vite rendu compte que c'était un vieux fake de CC, il écoutait, ils trouvait ca bourrin et il était content, aucun interet :fleche:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

159
C'est Hexalto qui a crée le topic... :oops2:
Et puis pour ne pas saisir le rapport entre Tokyo hotel et COB faut vraiment avoir de la merde plein les oreillles ! :oops2: :mrg:
160
Sacré zip :mdr: