Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Original Talkin' Pub Dub

  • 167 réponses
  • 19 participants
  • 6 513 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion The Original Talkin' Pub Dub
Y a rien a bordeaux ..3 cables assymetriques qui s battent en duel :volatil:

oui je vois ue le WE a ete dur , il t as fallu tout ton lundi pour t`en remettre :ptdr:

big up from deep Poland
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : je me dis: schmark n'est pas loin de la vérité!

attention hen je ne connais absolument pas bordeaux ..enfin pas plus que ca ..ca m etonnerai que tu ne trouve pas ton bonheur sur place :???:


Citation : la façon dont ils ont lâché me paraît très bizarre donc ce n'est peut être pas de sa faute

certainement pas de sa faute ..je connais pas grand chose aux sound systems mais asse pour avoir bien vu que souvent c est installe n importe comment et le matos est ruine :noidea: si en plus ils connaissent pas plus que ca les gens qu ils font jouer, ben tant pis pour eux non ?? :mrg:


Citation : nos productions

fais peter :bravo:
152
Ca c pour La Fouine qui attends avec une patience de moine Tibétain depuis Octobre:




Bon ben on l'entends sur le prochain live alors! :aime2:
153


Clickez sur le lien pour écouter le Teaser:
http://www.myspace.com/wakeupsound
Un peu de Pub comme dit la fouine ça fait pas de mal, pour les amoureux de spring reverb et de space echo :humm: you're welcome
154
SORTIE LE 27 OCTOBRE......HAMMERBASS Rds
155
:tourne: :tourne: :tourne: Je crois qu'un exemplaire va traverser l'atlantique!!! :tourne: :tourne: :tourne:
C'est fou mais depuis trois mois que je suis à Québec,je n'ai pas encore trouvé d'autochtones qui connaisse le Dub, je vais m'en faire l'ambassadeur!!!
Par contre y'a un super disquaire qui m'a trouvé un exemplaire d' "Evolution of Dub" de Mad Professor ,j'en avais une copie mais elle était naze depuis un bon moment,à force de trop l'écouter!

Talk about the Blues.

156
Pourtant on y a joué il y a quelques années......c'était d'ailleurs super !!!!!!!!!!
157
Ah,ya p'tet pas eu de survivants!!!
Non je déconne,mais faut penser à revenir dans ce cas...
Et il y doit bien y en avoir qui connaissent un peu,mais jusqu'ici je dois expliquer à tout le monde à quoi ressemble le Dub et pourquoi cette musique est géniale.

Talk about the Blues.

158
Ouep je confirme. Le dub est pas ultra populaire chez nos cousins. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne savent pas l'apprécier. Bon, on change un peu de style, mais je me souviens d'un concert de XMakeena à Sherbrooke dans le plus grand anonymat, qui c'était terminer en grosse tuerie.
Côté artiste, il y en a quand même quelques uns: Mossman, Montreal Dub Sound System, Mr Haze je crois, Vander. C'est pas mal du tout.

En tout cas moi qui pensais que la sortie du prochain impro dub meets IS était prévue pour aujourd'hui, je vous raconte pas comme j'en peux plus d'écouter les extraits du myspace en boucle!!
:boire2: :pong:
159
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès du chanteur-Dub poète RAS I qui avait participé à notre album W.I.C.K.E.D
160
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin


Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew