Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Original Talkin' Pub Dub

  • 167 réponses
  • 19 participants
  • 6 511 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion The Original Talkin' Pub Dub

Hors sujet : Non, t'as eu mon mail Vendredi ?



Bandini c'est planant ce que tu fais, j'avoue que j'ai attendu une basse tectonique tout le long de Gorazde.
Afficher le sujet de la discussion
121
Merci Ari Ara d'avoir pris le temps d'écouter :bravo:
Gorazde telle que je suis en train de le travailler est pas mal modifié, avec notamment une nouvelle ligne de basse ( je sais pas si elle te paraitra plus tectonique (d'ailleurs tentends quoi par tectonique ?:lol: ).
122
Rien à voir avec la danse je te rassures tout de suite. :mdr:
Ben l'impression qu'un continent se déplace, t'as le pantalon et l'estomac qui tremble...

En fait j'ai écouté sur un portable donc s'il y avais une basse j'en ai rien su...pas le choix mon interface tourne pas sur linux, et windoz = pas d'internet chez moi.

Y'a moyen de les télécharger que j'écoute sur les moniteurs ?
123
Pour ce qui est des enregistreurs, c'est 3 DR16 akai en synchro SMPTE pilotés par une DL1500, télécommande qui permet des éditions poussées sur chaque pistes.
Les modules ORBAN sont des EQ :

622B : double paramétrique 2x4 bandes très précis et très "chaud"....
672 A : EQ paragraphique 8 bandes(le gain de chaque bande se règle à l'aide d'un fader) mono pour gonfler les basses c'est terrible et très précis également.

Voili Voila
124
Yes I Bandini ça déchire, ton son c'est du pole style bien deep, je kiffe.
125

Citation : On attaque le stud la semaine prochaine......


Et bien vous souhaite plein de bonnes vibrations pour cette session!

Je voulais faire un petit compte-rendu du concert de Limoges,mais je n'avais plus de connexion,quoiqu'il en soit c'était vraiment terrible,un bon set sans temps mort;du bon son,bien clair,je crois que tout le monde s'est fait plaisir.
J'ai été un peu déçu par Kaly live Dub,qui était vraiment trop noisy et qui manquait de mélodie,par contre leur basse/batterie est quand même surprenante,ils ne manquent pas de punch.
Bref,on est sortit de ce concert avec un gros smile aux lèvres,une affiche de Rummmble sous le bras et "Time of Decision" dans le crâne...merci!

Talk about the Blues.

126
Trés sympa ce que tu fait bandini, bravo :aime2:
127
Merci pour les compliments ça fait du bien pour quelqu'un qui passe son temps à ne pas faire écouter sa musique :mrg: ce ne sont pas des version définitive, je pense qu'il manque cruellement d'organisation.

La Fouine merci pour les précisions, je pense m'équiper d'un EQ quand j'aurai les moyens, vu que ce que j'ai en plug n'est pas très satisfaisant.

ARI Ara >>>> PM :clin:
128
Bandini > Voici une alternative qui se trouve sur e-bay une bouchée de pain https://eq-parametrique.alesis.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12010%2Cmao%2Cpeq450.html
qui permet avec une excellente qualité (rien à voir cependant avec l'ORBAN) de se familiariser avec un vrai paramétrique (car c'est plus compliqué qu'il n'y parait au début). J'en ai un qui me sert très souvent...
129
Merci La Fouine je garde ça dérrière l'oreille
130
Je ne sais qu'exprimer en vous annonçant la disparition de notre frère MANUTENSION décédé hier matin


Le DUB français et internationnal vient de perdre un de ses piliers.....nous sommes dans un désespoir profond...il laisse sa compagne et ses deux "minitensions"...RIP Brother.
Improvisators dub crew