Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led zeppelin de retour ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 1 894 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Led zeppelin de retour ?
Soit j'etais enterré depuis 5 ans et tout le monde le savais deja mais ce soir je ne comprend pas :) Led zep LE Led zep se reforme pour un concert et peut etre une tournée? Je reve ou c'est bien ce que tout le monde dit?

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il parait qu'ils en sont déjà à 20 millions d'inscriptions... :surpris:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22
Tu m'étonne personne s'attendai a revoir Led zep rejouer.

(vide)

23
Le seul intérêt c'est que ça va nous changer des Rolling Stones... Mais je crains que tout celà soit bien pathétique.
24
Pathetique non pas eux :aime: tu t'es inscris pour un billiet alors le chevelu ? tu as pas d'autres € a offrir ? :(((
25
Des vieux aux cheveux longs, j'ai toujours trouvé ça pathétique moi...
26
Des jeunes aux idees courtes aussi sans doute.

J'ai vu Led Zep en 80 a Bruxelles, a l'epoque toute la presse rock, surtout francaise, se moquait d'eux, les traitait de dinosaures, pensez donc 12 ans ensemble ca suffit !!! place au jeunes !!! ces fameux jeunes sont devenus a leur tour des dinosaures, U2 30 ans , Red Hot chili peppers 25 ans, Radiohead 20 ans, tout change et rien ne change.

Il n'y a plus qu'a attendre qu'on puisse cloner Jimi Hendrix, Bonzo, Joe strummer...pour les Beatles il y a sans doute trop a faire, attendre, attendre, ne boudons pas notre plaisir et si c'est possible, allons les ecouter tant qu'ils sont VIVANTS
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
27
Mouais je pense vraiment que je serais deçut par la voix de Robert Plant donc en ne les voyant pas je gardes un bon souvenir d'eux.

(vide)

28

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

29
Quand je parle des vieux aux cheveux long, c'est pas de Led Zep que je parle mais de leurs fans... Les Jérôme et cie :P:
30
Je suis un grand admirateur de led zep et pourtant pas de cheveux l... ah merde t'as raison ...