Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led zeppelin de retour ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 1 896 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Led zeppelin de retour ?
Soit j'etais enterré depuis 5 ans et tout le monde le savais deja mais ce soir je ne comprend pas :) Led zep LE Led zep se reforme pour un concert et peut etre une tournée? Je reve ou c'est bien ce que tout le monde dit?

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Des vieux aux cheveux longs, j'ai toujours trouvé ça pathétique moi...



Citation : Quand je parle des vieux aux cheveux long, c'est pas de Led Zep que je parle mais de leurs fans...



c'est vrai, passé 35 ans, il faut rentrer dans le rang : cheveux courts, cravate ou polo pour les plus audacieux, crème anti-rides pour homme, abonnement au club de gym, maison à crédit sur 50 ans, bobonne aux fourneaux, maitresse après le boulot, Audi ou BMW, Rires & Chansons, Calogero/Obispo/Renaud, chienchien et marmots, supermarché le samedi après-midi, tondeuse le dimanche (pour faire chier les voisins, un reste de rebel-attitude sans doute), aimer son employeur chéri, le doigt sur la couture du pantalon... :mdr: :bravo:

Tout autre option fera de toi un social-traitre :furieux:

:mdr:
32

Citation : cheveux courts, cravate ou polo pour les plus audacieux, crème anti-rides pour homme, abonnement au club de gym, maison à crédit sur 50 ans, bobonne aux fourneaux, maitresse après le boulot, Audi ou BMW, Rires & Chansons, Calogero/Obispo/Renaud, chienchien et marmots, supermarché le samedi après-midi, tondeuse le dimanche (pour faire chier les voisins, un reste de rebel-attitude sans doute), aimer son employeur chéri, le doigt sur la couture du pantalon...



Hélas, il fallait mettre monospace!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33

Citation : Hélas, il fallait mettre monospace!



:mdr:
exact, sinon ce n'est pas raccord avec

Citation : bobonne (..) chienchien et marmots

34
Clair t'as raison :bravo:
Le top c'est 40 ans, tee-shirt avec tête de mort, jean moulant et baskets, cheveux long frisés en poils de zizi, bière de table, tabac du pauvre à rouler, virée de potes à moto, look genre cow-boys de Camargue.
Etre différent des autres mais totalement has been.
35
Sinon Led Zep ça déchire (déchirait) grave mais vous aurez compris que j'ai toujours trouvé le look hardos à chier :noidea:
36

Citation : c'est vrai, passé 35 ans, il faut rentrer dans le rang : cheveux courts, cravate ou polo pour les plus audacieux, crème anti-rides pour homme, abonnement au club de gym, maison à crédit sur 50 ans, bobonne aux fourneaux, maitresse après le boulot, Audi ou BMW, Rires & Chansons, Calogero/Obispo/Renaud, chienchien et marmots, supermarché le samedi après-midi, tondeuse le dimanche (pour faire chier les voisins, un reste de rebel-attitude sans doute), aimer son employeur chéri, le doigt sur la couture du pantalon...




heu Renaud c'est tout sauf du conformisme hein ...
37

Citation : heu Renaud c'est tout sauf du conformisme hein ...



Je suis sûr que télérama et les inrocks en disent du bien :mdr:
38
Ca depend en fait de ce qu'on a vu du zep parce qu'au debut ils etaient quand meme pas trop moche

Mais j'ai l'impression que ca c'est empiré a force de concert; de musique et de popularité :lol: oui oui exemple avec cette magnifique photo


Le Pull en laine zoso fais par mamie :lol: Rock&Roll tout ca
39

Citation : Le Pull en laine zoso fais par mamie



:aime: joliment trop petit, façon brassière :aime: :aime:

:mdr:
40
Bon je viens d' acquérir Mothership la nouvelle compil du Zep avec remastering par Mr. Page himself; pas eu le temps de faire une écoute comparative (pour l'instant ça tourne dans la voiture), mais bon pour moins de 20 roros vous avez le DVD edition spéciale (1 roro de plus que le standard) 24 titres in-con-tour-na-bles (comme ils disent à la radio), + 1 DVD qui est un best off du DVD sorti il y a quelques années, 20 morceaux soit 2 heures de concerts (toutes les périodes)

Précipitez vous, si vous avez déjà tout et que vous ne le gardez pas c'est à l'approche de Nono un moyen de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore le PLUS GRAND GROUPE DE ROCK.

La semaine prochaine sort aussi la nouvelle version du film "The Song Remains The Same", me tarde de voir ça...