Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led zeppelin de retour ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 1 895 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Led zeppelin de retour ?
Soit j'etais enterré depuis 5 ans et tout le monde le savais deja mais ce soir je ne comprend pas :) Led zep LE Led zep se reforme pour un concert et peut etre une tournée? Je reve ou c'est bien ce que tout le monde dit?

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Les video des concerts sont les memes que celles sorties dans l'edition double DVD mais en best off ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire". Frank Zappa
42
Flag

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

43
Heu, je suis le seul a trouver leur show du 10 décembre merdique ? ou tout le monde a les oreilles bouchées ?
44
Tu t'attendais à quoi ? des gars de plus de 60 ans qui vont jouer Rock'n'Roll ou Dazed and Confused...
les seuls gars qui vont dire qu'ils apprécient , c'est ceux qui ont été assez cons pour débourser une fortune, atteints du syndrome "nostalgia", parce que soit ils sont de mauvaise foi, soit sourds.

Led Zeppelin, 1968-1980, point final. Je suis le fan n°1 peut être.

Cela dit, bon disque de Plant avec Alison Krauss.
45
A la nuance pres que Page et Plant ont sorti un superbe album et qu´ils ont délivré quelques performances mémorables (a partir de 1995 et surtout en 98).
46
Page et plant ça n'a rien à voir avec le Zep; 95 et 98 ça fait 10 ans et plus;
http://wideo.femme-en-ville.com/player/?csig=iLyROoaftb4r&sig=iLyROoafteX-
ça fait pitié, non ?
47
La vache, mon souvenir en était meilleur...bon, sur le coup, ils revenaient d´un concert...
48
Déterrage...
pour annoncer à tous les amateurs du dirigeable qu'un concert à l' Olympia de 69 est disponible en téléchargement gratuit ici !!!
http://cid-e7984d99d5aec33f.skydrive.live.com/browse.aspx/Public/Led%20Zeppelin%2010-10-69%20at%20%20L%7C4%20Olympia,%20Paris,%20France?uc=2&lc=1033
Bonne qualité !!
49
Ca marche pas chez moi :noidea:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

50
Chez moi non plus.... :(