Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 156 réponses
  • 99 participants
  • 32 018 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
601

Citation : Pour moi depeche mode sont les beatles et les rollings stones des années 80.

C\'est un peu fort mais je me suis fait cette réflexion...
Mais à part eux, qui enchaine depuis plus de 20 ans des tubes pop imparables à un rythme insolent ? Je n\'en vois pas d\'autres.
602

Citation : Mais à part eux, qui enchaine depuis plus de 20 ans des tubes pop imparables à un rythme insolent ? Je n'en vois pas d'autres.



bah oui qui d'autre est capable de remplir 2 à 3 fois bercy avec des tubes pop enchainés depuis 20 ans ... ? mince ça me fait penser à indochine...
603
Le rayonnement d'Indochine sur la musique mondiale...
604

Citation : Le rayonnement d'Indochine sur la musique mondiale...



Tu y vas un peu fort :lol: ça s'applique plus à DM.

Le dernier dave gahan est pas mal bien sûr mais je me surprend toujours à réver d'une reformation de DM avec Alan Wilder. Comment ça claquerait la chatte.

je parle de l'animal bien sûr :oops:
605
Un tuyau ...

Tout au long de sa carrière, DM a su donner des faces B non album track absolument magnifiques.
La dernière en date se trouve sur playing the angel.
Elle se nomme newborn et elle est renversante.



:)
606

Citation : Gahan solo c'est rock wave
Gore Solo c'est techno folk
Alan Wilder Solo c'est de la B.O.F. clinique


Et Fletcher solo c'est quoi ? :diable:
607

Citation : Et Fletcher solo c'est quoi ?



bah justement j'ai préféré pêcher par ommission :mdr:

le véritable quatrième membre jusqu'à "black celebration" c'était Daniel Miller, le directeur du label mute. Sacré monsieur pour un superbe label (einsturzende neubauten, nick cave, fad gadget ...). :aime:
608

Citation : Et Fletcher solo c'est quoi ?


c'est DJ Fletch!!!
:

https://www.youtube.com/watch?v=MaYuYgaX45c&feature=related
ET oui!
609
"newborn"?...on a le droit de donner un titre deja pris a une piste?
...ce n'est la premiere fois que je tombe sur ce genre de chose.. il n'y a pas de droits ou de (c) pour ca?

A.

610
Bah oui, y a meme des albums qui s'appellent pareils ... alors :o: