Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 291 réponses
  • 103 participants
  • 38 416 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
621


Permière mondiale (officielle..) à la télé allemande!!

Yeah

The MODE are back in dark
622
623
:mrg:
ben comme d'hab!

bon sur ce coup là soyons indulgent, c'est un playback complet; même de ses petits camarades donc..


:clin:




Hors sujet : Et Lo-Nath, le tiens de Virus Ti il s'entend bien avec l'andromeda ? :clin:

624

Hors sujet : Et Lo-Nath, le tiens de Virus Ti il s'entend bien avec l'andromeda




Pas de problème ils s'aiment comme des fous .... :aime:
D'ailleurs je viens de leurs apporter un nouveau copain ... Un Voyager ...et oui j'ai craqué :mdr:
625
Gros, gros son la dernière DM...ces mecs sont quand même doués pour les grosses mélodies sourdes électro, et puis la voix de Gahan, tout de même!!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

626
Le clip, attention glauque!!!



627
La vache, je connaissais pas bien depeche mode, j'ai regardé le clip par curiosité et j'ai adoré la chanson ( ainsi que le clip ) sa ma donné envie d'ecouter plus ce groupe .
628
Pour etre glauque c'est glauque , çà me fait penser à la séries des films SAW ... :8O:
629
+1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

630
Hourra!Welcome back DM!
Comme quoi les pionniers ne sont toujours pas "has-been" :fete:
Bon,j'en conviens,au niveau des paroles,Martin nous avait habitués à mieux,ces derniers temps...Mais quel son de fou! :nawak:
Allié à la puissance de Gahan,voilà un bon coup de pied au c...
En attendant la sortie de l'album. :P: