Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée
Je n'ai jamais payé aussi cher pour un concert de DM ........Ne voulant plus jamais faire le stade de france (j'ai tenté 2 fois, 2009 et 2013).....c'était Bercy ou rien pour cette tournée.......le jour de la mise en vente ça a été la guerre!!
Bref, on verra, moi je veux juste "Behind the Wheel" et je suis content 😅