Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 325 réponses
  • 104 participants
  • 40 008 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1101
Aux dernières nouvelles, il est toujours avec la dernière. Depuis bientôt 30 ans, rencontré lors de sa cure de desintox en 1996 ou 97.
1102
1103
DM qui aide à tester la technologie de vidéosurveillance... Je n'en saute pas au plafond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1104
1105
Merci.

Je ne sais pas si ça a déjà été posté. Live de 84 entrecoupé de minidocs sur la tournée.

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 19:03:21 ]

1106
Marrant.
https://youtube.com/shorts/gI_zyRtIgGc?si=shgMliwQuwU16dfp
(Répétition pour la tournée Construction Time Again)

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 12:10:11 ]

1107
Qui va à Bercy dimanche prochain ? (Pardon, Accor Hotel Arena 😜 )
1108
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.:((
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée :???:
1109

Citation de Coramel :
M’en parle pas. Quand j’ai voulu réserver avec un pote il y a quelques mois (il n’était pas sûr d’être dispo ces jours là), les dernières places venaient juste de partir.:((
Il habite juste à côté de Bercy, à un moment il m’a proposé de venir quand même (200km de chez moi), qu’on trouvait toujours des places devant l’entrée le jour même. Mais j’ai pas envie d’y aller au pif. Et puis les prix à l’entrée :???:

Je n'ai jamais payé aussi cher pour un concert de DM ........Ne voulant plus jamais faire le stade de france (j'ai tenté 2 fois, 2009 et 2013).....c'était Bercy ou rien pour cette tournée.......le jour de la mise en vente ça a été la guerre!!
Bref, on verra, moi je veux juste "Behind the Wheel" et je suis content 😅
1110
Et dire qu’a une époque, ils étaient connus pour pratiquer des prix démocratiques…