Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
131
C'est où ça Porte Nawak ? :???:















:oops: :fleche:
132
Bande de morts ...

PS > gabzzz > j'aaaddddddoooooooooorrrrrreeeeeeeeeeeee QUEEN c le seul truc serieux de mes conneries , franchement tu te rends pas compte man , freddy m c un des grands du 20eme siecle bien qu'une tarlouze a faire rougir michou

PS > je suis un connard par extension /...
133
HO----HOHOHO......(C'est quoi ce thread?)

I'm Back

134
Fuyu> c'est des malades !! :8O:
135
>lartizan, tu voudrais dire que t'es CAPABLE de jouer linkin park a la guitare ??? :mdr:
136
Disons qure si ya pas d'autre alternative , si c ca ou coucher avec la mere de mon pote paulo par exemple , ben ouais je pourrais peut etre faire un effort , si on me file le riff ...