Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : ah ah tu fais pas la difference entre un riff dur a jouer et un riff dur a BIEN joué ... qui ne peut contenir que 3 notes parfois ...



Bientot Linkin park ce sera le nouveau W.A. Mozart a le lire...

Slipknot du neo ? Et pourquoi pas Aborted de la Pop, Morbid Angel du Funk ou encore SoulFly du triphop ? N'importe quoi...

Pour repondre a la question : non on ne nait pas a 20 ans, mais pour se construire une idee realiste du monde qui nous entoure il faut ouvrir les yeux, les oreilles et les bouquins expliquant le passe...

Ecoute, compare et surtout ne fait pas la personne qui sait tout...
122

Citation : a le lire...



t'aurtais pu dire a TE lire , je me serias moins senti rejeté , enflure

un jour vous comprendrez ah ah les hardos c vraiment des boeufs
123
Apparement la lecture n'est pas ton fort non plus :

Je ne m'adressais pas a toi dans un premier temps, mais aux autres... J'ai repondu a la question toujours sans m'adresser specialement a toi et enfin je me suis adresse a toi dans ma derniere phrase qui elle t'etait destinee directement (c'est la seule).

Sinon j'aime les boeufs qui comme moi jouent du chopin au piano pour se detendre et qui sont sorti avec une violoniste virtuose. Franchement il est ou le rapport avec le hard ou le metal ?

Tu me / nous juge sur un critere de gouts musicaux dans le genre "dis moi ce que tu ecoute et je te dirai qui tu es" (j'aime paraphraser oui)... La vie influence bien plus nos gouts que l'inverse : ce n'est pas parce que nous ecoutons du metal que nous sommes des boeuf, du rap que nous sommes de la caille ou de la D3 que nous sommes drogues... Si c'etait le cas je serais une un boeuf raccaille qui se se shoot a longueur de journee...

Encore une fois n'importe quoi

Bon tiens je te donne un sugus mon enfant, ca te calmera peut-etre et te permettra de mieux reflechir.
124

Citation : qui sont sorti avec une violoniste virtuose.



ah ah dans ce cas je m'excuse alors ...

non excuse moi mais ca fait qd meme 10 pages que je me poile bien
125
C'est bon d'avoir la confirmation que les rockeur son plus con que les rappeur :mdr:
126
La preuve par les interessés eux meme
127
Non, mais rassurez moi, vous avez capte que lartizan parlait pas serieusement ?

( Queen, c'est de la daube ).
128
Moi je crois que je suis des fois plus con que certains rappeurs, a croire que tous les avis meritent d'etre ecoutés, et a vouloir sortir parfois les gens de leurs oeilleres...

Citation : ( Queen, c'est de la daube ).


:bravo:
mouais, le pire c'est que des fois j'en ecoute... mais ça sonne tellement kitch 15 ans apres...
c'est dur aujourd'hui d'etre reellement objectif a propos des queens, surtout de mon point de vue.

mais bon, recentrons mes amis, recentrons :clin: ...
129

Citation : Non, mais rassurez moi, vous avez capte que lartizan parlait pas serieusement ?



Franchement non... :??:

Enfin bon : soit il est serieux et donc c'est vraiment un con, soit il ne l'est pas, c'est donc un foutteur de merde et par extension egalement un con... La question est de savoir s'il prefere l'etre par de fait ou par extension (je lui laisse le choix)

Apparemment on perd notre temps en postant ici...

Desole de vouloir avoir une discussion normale sur un sujet que l'on aime.
130
ALERTE PORTE-NAWAK