Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
81

Broady1, Electron libre de la musique

82
Ah bah j'ai bien fait de parler de Rammstein moi !
:mdr:
83
Petit rappel :

Citation : Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !!

vous vous êtes trompé de thread les gars. C'est super chiant pour ceux qui ne sont pas intéressés par vos débats (moi ça me fais bien marrer, mais dans les threads appropriés : ce qui ne manque pas !) et du coup y'a plus personne qui vient répondre au sujet initial du thread :|
84

Citation : Je suis d'accord pour tool, c'est expérimental,



c'est pas parce que c'est original que c'est experimental, je trouve que ça n'a rien d'experimental.... un album solo de Patton CA c'est experiemental !



Citation : j'ai trouvé vraiment grandiose l'abum Eulogy



'existe pas cet album
85

Citation : vous vous êtes trompé de thread les gars




youps milles excuse mais bon ça va alimenter ton threads "alerte chai pu koi néo geek".

Le dernier je le trouve lourd (dans le mauvais sens du terme :clin: ) Korn c'etait fantastique au début (j'adore les 3 premier) et puis j'ai trouvé que ça s'essoufflait... je suis pour que les groupes se remettent en questions et prennent des voix différentes, mais la je trouve que korn ça devient chiant, on connait leur mélodies, leurs structures, leurs riffs...
86
:bravo: ben moi je trouvais justement sur le dernier qu'ils ont bien changé de cap. C'est sûr, on reconnait de suite que c'est du Korn, m'enfin. :clin:
87
Ok, je m'excuse car je suis co-responsable de la dérive de ce thread !
Je dis juste que j'adore le dernier album de Korn, c'est tout.
Je vous laisse.

A+ sur AF
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

88
Je me disais bien que j'avais entendu dire que ça voulait dire merde quelque part Korn
Merci Varg
Si tu connais les plans musicaux de Korn pour les trois premiers albums et que tu t'en lasses
Je pense qu'en écoutant le dernier tu peux changer d'avis, il y a toujours la touche Korn mais l'album ouvre d'autres portes très agréables notamment les derniers titres de l'album, mes préférés comme je l'ai écrit précedemment
89
J'ai écouté l'album mais rien ne m'a accroché, en plus j'ai horreur des riff de gaulois (genre les trucs qu'on entend au parc asterix), je m'explique : le riff du couplet du premier single (me rapelpu le nom) ba pour moi c'est un riff gaulois, on va un peu a la chasse au sanglier.
90
Moi j'ai juste un truc a dire a propos de korn qui me parait assez interessant. ces gars avait le son de leur premier album des 1992, en gros en pleine periode grunge, soit 5/6 ans avant le reste du monde. ils arrive avec un truc ultra novateur (ces gars la ont quand meme "inventé" un style, c'est quand meme assez impressionnant quand on y reflechis, d'avoir envie de s'exprimer avec des moyens jamais utilisés jusque la. la dessus, il rassemble un peu autour d'eux les autres, qui ont fait germer leur son a peu pres en meme temps (je pense a limp, a hed pe, aux deftones) pour lancer un peu se mouvement. puis arrive le reste du troupeau. copie, consciente ou pas (quand on a baigné dans korn, on a tendance a s'exprimer dans le neo), pui la recemment apres la cabriole de fred durst, invention du "pop metal", avec les linkin et les autres que l'on connais (CRAZYtown hahaha). imaginez maintenant que vous avez fait germer ce courant, que c'est votre langage qu'on a repris pour faire de la merde. comment reagir? essayer de se sortir de la et d'etre novateur? pas si facile quand on a deja "inventé" un style, et puis finalement, ils avaient trouvé leur style, en changer, c'etait un peu se trahir... donc pour moi, que korn continue a faire du korn, meme si c'etait moins original, ça n'aurait pas été etonnant (on ne peut pas inventer un style tous les jours...). mais voila, ils ont choisi le virage, pour ne pas etre assimiler. ça a été dur, mais je trouve ça reussi, il sont de nouveaux les seuls dans leur créneau, et ça "colle" encore au message du début. moi je dis chapeau...

quand a lartizan, qui me dit que le "neo" est un courant createur (j'ai pas du bien comprendre), qui annonce que si on aime pas, c'est qu'on est jaloux de leur technique (de la techgnique de linkin park???? :bravo: ), de leur succes (c'est facile... surtout que je ne fais pas vraiment dans le neo non plus...), et que slipknot, c'est du neo (ben voyons... je dis pas, c'est novateur, mais ça n'a rien a voir avec le neo.)...
que linkin ait apporté quelque chose, j'en doute aussi, ecoutez le 2e limp (significant), tout y est ou presque. c'est un groupe qui detend, comme evanescence, mais c'est tout.
enfin, korn metal, ecoutez le dernier, vous serez convaincu du contraire...

ah oui, arretez de mettre watcha dans le metal.... le premier etait bien, depuis, c'est du "studio metal", bien ficelé, ultra technique, gros son, mais moins rock n roll que blink...