Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 304 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jofree
Ça ne visait donc pas particulièrement les revivalers de Chantal Goyat/Carlos/Bernard Minet/Casimir.
En fait c'était plus pour prendre le contrepied de musique d'adulte qui ne signifie rien pour moi.
Citation : C'est quoi exactement de la musique d'adulte ??? Elvis Presley c'était pas déjà surtout pour les ados ? Les Beatles, le psychédélisme, le hard rock, le métal, le hip hop, la techno... c'est de la musique d'adulte ???
Non parce que moi j'écoutais les mêmes trucs à 15 ans que maintenant (sauf Téléphone, je peux plus) et je me fais traiter d'adolescent attardé par les gens de mon âge (40) qui ont renié leur jeunesse (les non musiciens en particulier mais pas seulement).
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Lorie
Tokio Hotel
Alizée
Ilona
Et tout ces trucs où un pigouin, une grenouille ou je ne sais quoi qui "chante".
Je suis un vieux con depuis mes 12 ans (j'écoutais Simon and Garfunkel, Gainsbourg et Queen), il va donc être difficile pour moi d'être un peu plus ouvert d'esprit C'est d'ailleurs mon gros défaut aujourd'hui, je suis extrêmement sélectif envers les nouveautés. J'ai par exemple mis un temps fou à savoir apprécier de la techno et ses dérivés...
Korneo
Je suis passé pro dans les conneries de ce genre ...
En même temps c'est pas toujours très facile à apprendre (moi qui ne joue pas au doigt j'en chie pour Tom Sawyer).
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
tofe
Citation : aujourd'hui, je suis extrêmement sélectif envers les nouveautés. J'ai par exemple mis un temps fou à savoir apprécier de la techno et ses dérivés...
Faut pas te forcer non plus .....
Moi je suis assez ouvert à tout genres de musique, du jazz au métal, en faisant le tri bien sur, mais le dzim boum boum fait par ordi trés peu pour moi. Certes je suis maintenant dans la catégorie des vieux schnock puisque j'ai passé 40 ans, mais il ya des musiques qui ne sont pas adaptée à mes gout et basta ....
Ola !!!
angoleiro
c'et quoi, la rencontre de tous les guitaristes kitsh d'AF ?
serieux les gars vous en avez des "techniques"ridicules pour faire les malins et pogner des boudins
ca me fait tellement marrer de voir ce a quoi pense certain :
Citation : Si vous voulez faire marrer tout le monde à tout les coups dans les mag de zik, que vous connaissiez les gens ou pas , faite comme moi avec les thème de Beverly Hills (la série télé et pas avec Eddie Murphy) ou encore celui de Mario.
perso si je vais essayer un instrument dans un mag de zick je veus surtout que l'on me remarque pas (mais honnetement les gens s'en tapent de toi et tes themes a la con) et que l'on me foute la paix. Pas que l'on regarde ce que je sais faire, il y a des concerts pour ca ...
ce sujet de nerd... bien drole
Thunderom
Korneo
Mais c'est vrai que quand je vait acheter quelque chose et que je le teste une dernière fois j'aime être tranquille.
En même temps c'est jamais vraiment facile d'essayer dans un mag.
Une guitare par exemple, c'est assez rare de retrouver le même matos qu'"à la maison". Il faut vraiment être certain de ce que l'on veut. Ou alors tester cette même gratte sur différents amplis mais après tout, tant que le confort est la ...
C'est pour cette raison que les micros se changent
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
Mon groupe de métal :
Anonyme
Hors sujet : Citation : Faut pas te forcer non plus
Non non, j'aprécie réellement écouter de temps en temps des trucs comme Legend-B ou Daft Punk (surtout celle ou il y a l'intro de Hell's Bells, on se refait pas ).
- < Liste des sujets
- Charte