Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 094 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
angoleiro
Citation : Parceque tu es un être civilisé ? Euh, non ?
pas vraiement , non .... désolé! Je me sens plutot "sauvage" ! C'est Madame qui va etre contente ce soir !
Citation : mais ça les fans de blues dans ton genre peuvent pas test.
le quoi ?
Pas mon truc le blues de toute facon.
Citation :
Le but est en effet d'en rire, car c'est du second degré. Mais toi t'as cru que c'était du premier degré, donc que je me la pétais. Or tu te trompes et t'as rien pigé. Alors qui c'est qui comprend pas l'humour et la frustration de l'autre hein ?
anyway il y a de toute evidence une part de vrai derriere le fameux (et si lache) second degré... C est de cela dont je riais. Rien que le fait d'y avoir penser est a mon avis ridicule.
Citation : Et je me dis, peut-être à tort, que tu généralises tellement le cas des afiens que tu penses être dans une cour de gamins et que tu vas m'enseigner la bonne parole. Franchement t'es condescendant, si tu le vois pas, c'est que t'es aveugle, et du coup je fais pas de miracle moi, même en me donnant une pièce.
drogue hallucinogene ? Delire paranoiac ?
Citation : Nan nan, ce que je comprends c'est que tu me prends pour un branleur qui a rien compris à la musique (tu dois pas connaitre la moitié des noms que j'ai sur ma fiche, là je refais mon coup du préjugé tu t'souviens).
je connais TOUS les nom que tu as mis dans ta liste (j'en ai lu pendant bien longtemps des magazines de grat et j'ai quand meme fait l'effort d'ecouter ces fameux musiciens aussi doués. J'ai meme vue Thal (a chier), Satch (ennuyant et pas beau) et Petrucci (avec Dream theater, js suis resté 30 minute tellement c'etait laid, heureusement qu'on m'avait filé la place !) en concert). Il y a que Fripp pour qui j'ai du respect la dedans. Les autres qu'ils existent ou pas je m'en tape (ils ont quand meme le droit d'exister, je dis pas, chacun son truc). Pour moi c'est juste de la musique pour ado chevelu et boutonneux qui trouve ca sexy de voir des doigts se deplacer sur un manche de guit... D'ailleurs suffit d'aller a un concert de satch pour s'en rendre compte...
T'es (attaque personelle debile et assumée) tout en apparence du cliché du guitariste de base qui va te coller un solo a toutes les chansons et aduler les virtuose bidons qui font les premiieres pages de guitariste mag tous les 3 mois.
Pour moi (mon gout donc vient pas prendre ca comme une vérité) la guitare electrique c'est un instrument qui se doit d'etre minimaliste, plus proche de la precussion que du piano (je viens du funk, afrobeat et du reggae que veus tu ...).Sinon c'est vulgaire et je trouve insuportable tous ces soli de guitar hero, meme les soit disant doués (a quelques tres rares exception : wes, django, ernest ranglin). Apres dans les concerts tu finis ivre mort parcequ'a chaque solo de guit faut que t'aille boire une biere pour eviter de subir ce moment desagreable ou le guitariste manifeste ses montées de testosterone.
Bon perso je suis de plus en plus dans la guit classic et sud americaine, ou alors du hardcore ... Enfin de la musique plus faites pour passer de l'energie, des emotions que pour que des minot de 17 ans se branle le manche entre 2 film de boules.
ce que je critique dans le fond cé st que tout le spseudo gratteux ont plus ou moins les memes reference (satch, petrucci, thal, govan, vai, malmsteen) et que au final ca fait plein de petit clone neo metal casse couille sa mere qui se la ramene parceuq'ils passent 10 heures par jours a travailler de splan technique mais sont pas capable de jouer avec une "äme" .
I'm a soulman !!!!
MrKermit
Anonyme
angoleiro
merci pour l'invitation mais madame attend son sauvage !!!! hark, rooooo hcerie... j'arrrrive hahaha
angoleiro
tu pourras m'inviter nonon non non (liverpool c'est le gars qui pleure parcque il se fiat remqruer qu'il fait de l amusique de merde)
Citation : C'est dommage que tu sois si sauvage parce que t'as l'air d'avoir bon gout
ben ca va ensemble. Les sauvages c'est comme les enfants : la vérité sort de leur bouche !!!
Anonyme
Hors sujet : Message à l'attention de l'équipe AF: hier, notamment avec Will et Shirow, a été évoqué un système fort intéressant de lutte anti-boulet. Je vous prie de bien vouloir lancer au plus vite le développement correspondant, et je vous propose de le tester sur un individu dont je peux, sous couvert d'anonymat à la mode sarkozyste, révéler le pseudo, à votre demande. D'avance merci.
Rifki
Désolé j'ai buggé
Head Minerve
angoleiro
Hors sujet : Citation : Message à l'attention de l'équipe AF: hier, notamment avec Will et Shirow, a été évoqué un système fort intéressant de lutte anti-boulet. Je vous prie de bien vouloir lancer au plus vite le développement correspondant, et je vous propose de le tester sur un individu dont je peux, sous couvert d'anonymat à la mode sarkozyste, révéler le pseudo, à votre demande. D'avance merci.
tu veus te AFuicider ?
- < Liste des sujets
- Charte