Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 083 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : et tu profite d'etre derriere ton ordi pour faire payer au gens ta frustration,j

le fameux argument du gars mechant et lache caché derriere son ordi...
Serieux il y a que des baufs ici ou quoi ?
332
Je comprends mieux comment y'en a qui font pour avoir plus de 1705 messages. :volatil:
333
1706 tu veus dire ...
334
Ça sent le renfermé ici. Quelqu'un sait comment faire fonctionner le mod(e) (a)ération ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

335
Ceci dit etant venu sur ce thread pour me foutre directement et ouvertement de la gueule des bauf qui y sont, je m'ettendais pas forcement a etre bien acceuilli !!! Loin de la.
Pas si pire finalement, vous devez etre des gentils baufs ..

Dites vous que je suis venu posté ici avec a peu pres la meme optique qu'un gothique qui posterais sur un forum de collectionneurs de bisounours en peluche !
Donc je vais pas vous demander de me trouve sympatique ou poli, la n'est pas le but. Mon but etait smplement de venir dire : he les bauf vous etes un peu cretins quand meme. Ce qui a suffisament ete fait.
Mais j'hote le flag si c'est possible et je vous laisse a vos debats existentiels.

1707 du coup ...
336

Citation : non non moi je suis une bete au lit. Pendant que les autres jouent de la guitare je baise leur femmes

Désolé mais la mienne t'a pas vu

va plutôt astiquer ton manche ... de guitare Prix Nobel de la pensée. Laisses nous entre beaufs (et non bauf) et gamins. On passe notre journée à être sérieux et il manquerait plus qu'on le soit ici. La connerie c'est tout simplement la décontraction de l'intelligence.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

337

Citation : Pas si pire finalement, vous devez etre des gentils baufs ..

Ca s'écrit "Beauf" !!!
Et honnêtement ça m'arrive souvent de traiter les gens de beaufs mais j'évite de passer pour un con en traitant des gens qui le font exprès. Visiblement les beaufs d'ici sont un peu trop intelligents pour toi mec. Tu es complètement à côté de la plaque avec tes discours qui ne montre qu'une chose : tu n'as pas du tout saisi l'esprit de ce post bidon qui nous fait tous marrer. Pourtant le titre est assez clair.

En attendant tu as bien pourri l'ambiance avec tes discours moralisateur de cour de récré. Je crois que tu n'as pas la classe suffisante pour venir délirer ici. Tu préfères troller, c'est à dire rater complètement le second degré, accuser les autres de tes propres défauts, jouer les victimes dés qu'on est plusieurs à le remarquer, ne sortir aucun autre argument que "moi je sais et pas les autres", et passer pour le top boulet du moment parce que tu n'as rien comrpis au film mais tu te prends pour un érudit. Et bien sur t'enfoncer quand tu vois que tu es tellement prévisible que tout le monde s'en donne à coeur joie.

Non tu n'as aucun humour valable, tu es juste pathétique et ridicule. Et surtout pas très malin. Et en plus tu ne sais pas lire.

Si on était pas sur AF, j'aurais continué à jouer avec toi. J'aime bien les mecs qui se la racontent sans en avoir les moyens. Mais ici c'est très peu apprécié ce genre de jeux vicieux.

Le seul truc qui fait que tu n'es pas totalement hors sujet, c'est que si tu es vraiment guitariste, ton discours prouve que tu es surement un vrai guitariste de merde (moralement s'entend, techniquement et musicalement j'en ai rien à foutre)

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

338
J'vais finir par croire que tous les Québécois d'AF ont un caractère de chiotte.
:private joke: :oops2:
339

Citation : J'vais finir par croire que tous les Québécois d'AF ont un caractère de chiotte.

Je les comprends on leur a piqué GARROU !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

340
Oui et on leur a refilé Lorie ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919