Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 098 vues
- 80 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
azzy123
Ca fait vraiment "les geeks qui jouent des chansons de geek"
Par contre jsuis décu, jtavais toujours imaginé avec les ch'veux longs
Head Minerve
Zobiwan Kenzobi
Hors sujet : Head, franchement moi je trouve que tu assures grave.
Tu es jeune, tu connais dejà pleins de plans, plein de gamme. Tu joues bien rythmiquement. Tu fais des bonnes mélodie. En prime t'as une bête de voix. Toi je sais pas si tu fais des études, mais franchement, arrete tout de suite !
T'as des vidéos ou tu joues solo ?
http://fr.youtube.com/watch?v=QPk8mKQ088w
T'étais pas en forme là hein
Ton pote flutiste est bon aussi !
geek dans quel sens ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Head Minerve
Hors sujet : J'aime aucune des définitions de geek là... Enfin ça ne me décrit pas personnellement... Citation : je sais pas si tu fais des études
J'ai pas de video où je joue solo, paske j'ai pas de webcam (celles avec Carlos ont été faites avec sa cam, mais chez moi).
Bah j'ai arrêté pour me mettre à fond dans la zique :djeun'z rebel'z:
azzy123
Hors sujet : Jdisais Geek pour le theme de Final Fantaisy, jsais pas, ca fait vachement geek de jouer des musiques de jeux vidéos Citation : Bah j'ai arrêté pour me mettre à fond dans la zique :djeun'z rebel'z:
Sinon :
Moi jsuis dans une école privée de jazz, j'ai que 3 jours/semaine de cours, mais ça me donne pas mal de travail, étant donné qu'en lecture j'suis très mauvais/lent, et qu'improviser sur des standards sans tomber dans la classique montée/descente d'arpèges c'est beaucoup moins facile que ça ne parait...
Puis on fait pleins de chouettes rencontres avec des chouettes musiciens.
Enfin jsais pas, j'trouve ça plus sympa que de bosser tout seul
Head Minerve
Hors sujet : C'est pas être geek que d'aimer les musiques de jeux videos, c'est juste un cliché de plus. Qui en plus dévalorise le travail des compositeurs ayant choisi cette branche. Citation : Enfin jsais pas, j'trouve ça plus sympa que de bosser tout seul
C'est p'têt plus sympa mais c'est aussi plus cher, on passe de 0€ à quelques milliers par an... J'suis pauvre, et si j'avais des thunes à mettre, je les mettrais d'abord dans le sport, les voyages et du matos de zique potable... Ensuite si j'étais vraiment pété de thunes, là oui un bon séjour dans une école et à des masterclasses me ferait le plus grand bien je pense.
Pis jouer en groupe, c'est une très bonne école aussi, de mon côté je fais une musique qui nous fait progresser sur plein de côtés avec les gars. Et je parle pas de donner des cours, super école...
azzy123
Hors sujet : Bah faut bosser hein, feignasse
Zobiwan Kenzobi
Hors sujet : Bah j'ai arrêté pour me mettre à fond dans la zique :djeun'z rebel'z:
T'as bien raison, quand tu seras mort, tu pourras plus.
Fonce ! Hendrix jouait 14h par jour ! (Mais y avait pas AF à l'époque)
azzy123
Citation : (Mais y avait pas AF à l'époque)
La belle époque
Zobiwan Kenzobi
Moi aussi j'ai fait ma vidéo You Tube, y a pas qu'head minerve à avoir des délires de beauf !!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=_WNEkkKVxbQ
- < Liste des sujets
- Charte