Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 19 138 vues
- 80 followers
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2007 à 21:18:48Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
521 Posté le 14/08/2008 à 15:39:51
Oui, j'ai parfois ce genre de réaction !
Dans ce cas là je joue "New York avec toi", comme ça ils reconnaissent et ils admettent que je suis une grosse masse.
Dans ce cas là je joue "New York avec toi", comme ça ils reconnaissent et ils admettent que je suis une grosse masse.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
24659
522 Posté le 14/08/2008 à 15:40:00
Eh et tu connais pas du téléphone ? hein? sale guitariste
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
523 Posté le 14/08/2008 à 15:45:57
"comment ça s'appelle le truc pour gratter les cordes ??"
"c'est une classique ça non ??"
" J'ai mon cousin qui joue dans un groupe aussi..."
"c'est une classique ça non ??"
Je suis Charlie
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
524 Posté le 14/08/2008 à 15:47:31
Citation : "c'est une classique ça non ??"
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
525 Posté le 14/08/2008 à 16:42:47
Ca c'est une idée de topic : "Les conneries qu'on vous raconte quand vous sortez votre guitare"
Résultats du questionnaire écolo :
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
526 Posté le 14/08/2008 à 18:54:22
On est dedans là nan ?
Je suis Charlie
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
528 Posté le 15/08/2008 à 20:49:51
Salut tout le monde
bien marrant ce topic.
Donc à la question "Peux-tu nous jouer quelque chose" je ne réponds rien, je balance une impro en arpèges. Les gens sont toujours un peu épatés par le fingerpicking.
@+
bien marrant ce topic.
Donc à la question "Peux-tu nous jouer quelque chose" je ne réponds rien, je balance une impro en arpèges. Les gens sont toujours un peu épatés par le fingerpicking.
@+
gratte grattounette.....
cowboy
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
529 Posté le 16/08/2008 à 20:27:05
Je joue des bonnes merdes des années 80 => double effet kiskoul :
1° tout le monde connaît = tout le monde content
2° "je me prends pas au stérieux"-style inside, les gens adorent c bon pour la drague.
1° tout le monde connaît = tout le monde content
2° "je me prends pas au stérieux"-style inside, les gens adorent c bon pour la drague.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
vince_blues
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 16/08/2008 à 23:14:43
Ouf....Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur af lol...
je reprends donc les bonnes habitudes
Quand une nana me demande de jouer un truc je lui joues (si elle est jolie)
un bon blues genre "have you ever loved a woman"....Elle connait pas , mais elle craque a coup sur ...
Si elle est moche , je prends mon acoustique et je joues une rythmique de mon cru a deux cents a l'heure ,ou des arpeges style "jeux interdits"....et elle craque pas vu qu'elle connait deja , et que tous les gratteux du monde lui ont deja joué ca....
je reprends donc les bonnes habitudes
Quand une nana me demande de jouer un truc je lui joues (si elle est jolie)
un bon blues genre "have you ever loved a woman"....Elle connait pas , mais elle craque a coup sur ...
Si elle est moche , je prends mon acoustique et je joues une rythmique de mon cru a deux cents a l'heure ,ou des arpeges style "jeux interdits"....et elle craque pas vu qu'elle connait deja , et que tous les gratteux du monde lui ont deja joué ca....
- < Liste des sujets
- Charte