Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 078 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
571
572

Citation : Nous entrons dans le studio, je pose ma Westmalle triple sur un coin du bureau, decroche la belle et lui fourre un jack dans l'orifice adéquat.

:bave:

Citation : Le pote etait à deux doigt de tomber, donc je pense qu'il n'aura pas souvenir de l'agression musicale qu'il venait de subir.

re :bave:

comment upper mon topic avec classe :mdr:

573
Content que sa te plaise :bravo:
574
>8.5
Tu n'étais pas assez saoûl, un point c'est tout :mdr: Jouer bien jouer plein c'est une question d'habitude. :mrg:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

575
Ben non, j'ai jamais été capable de jouer saoul...y'a juste une fois où je me suis retrouvé raide mort derriere les platines en teuf , mais ça ne demande pas la meme attention que la guitare :noidea:
576

Citation : Jouer bien jouer plein c'est une question d'habitude.

Non, c'est juste que quand t es saoul t'as l'impression de bien jouer, mais en fait tu collectionnes les pains

577
C est bon signe, tant que t es encore bourré ..

bande de sacs a mousse va !!!

et ca compte aussi pour moi, espece d enfoiré !!!

:boire2:
578

Citation : mais en fait tu collectionens les pains

Là t'as l'impression de bien écrire par exemple...
579
Ah oui j'avais pô fait gaffe :ptdr:

>Azzy
Je crois que tu es saoûl :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

580

Citation : Là t'as l'impression de bien écrire par exemple...

j'te chie dans les narines :fache: