Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 077 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
581
Aaahhhhhhh
582
Qelqu'un a pensé à jouer nothing else matters parce que en concert ca marche
alor devant les meuffff....................
583
Je refuse de souiller ma guitare avec ce...ce morceau :non:
584
Alors voici ma "track-list":

La panthère rose: truc classique que tout le monde connait, sa sert surtout à attirer les gens autour de la guitare.
Le début de Europa de Santana: c'est pas très difficile à jouer et le coté guitar hero fait toujours sont petit effet.
Après avoir choisi ma "victime" je joue Imagine de Lennon les yeux dans les yeux avec la belle.
Puis je tend la guitare à un gars en lâchant assez fort un truc du genre: "Je ne suis que bassiste je sais pas jouer de ce truc..."

Bon ... sa marche pas toujours, surtout si on à un "rappel" et que l'on a pas de morceau de secours...
585
Et pourquoi pas stair way to heaven ?!! :mdr:

586

Citation : Je refuse de souiller ma guitare avec ce...ce morceau

Boah, avec un joli arrangement ya moyen de tout rendre chouette :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

587
Ou alors one c'est pas mal non plus :oo:
588
https://www.youtube.com/watch?v=yjPXGV7dgpM

pour emballer ca marche nickel, parcontre faut pas chanter trop trop faux :bravo:

et si tu chante un peu faux ou que tu fais des pain, ca fait "chou"

https://www.youtube.com/watch?v=AFWCWZe2wF0&feature=related
589
Ouais enfin le mec sur la vidéo à vraiment une technique de main droite dégueulasse, il fait claquer toutes les basses, sur une chanson douce ça fait un mauvais contraste :bravo:
590
Le gars va se dire qu'il a deux mains gauches
la fille va se dire :aime:

perso le choix est vite fait :)
mais c'est clair que techniquement c'est pas encore ca :)