Éh Didz, t'as toujours pas réussi à la revendre ta XL-7 ? depuis que t'as fais le tour de tous les presets, tu dois t'emmerder un peu avec, non ? enfin, c'est pas grave, il te reste les gros toutous ainsi que ta collection de pochettes de dique en raffia...
Bah, j'ai quelques presets de plus après avoir rajouté la Rom "Beat garden" donc je trouve le temps moins long
Sinon, oui, j'ai une certaine admiration pour les chiens et le metal prog, chacun ses défauts
Ben jle vois un peu tard le thread. , ms jvé faire un tour dan lfilet:
un jour à la féte de la zIk ya bien ongtemps, je me suis mis la t^te ( ah , les premiére fois) en ecoutant un disque.
Ce disque c'était CRystal Planet de Satch et je me rappelerai toujours ce que j'ai ressenti en l'ecoutant : le kOsMoS , le kOsmOs et le kOsmOS.
ecoutez cette album ça à été ma révélation de ce que je voulais faire. merci Satch. merci.
m^me qu'aprés j'en ai fait un oD et j'ai pas réécouter de Satriani pdt 7 ans.
puis je suis retombé sur Engines oF Creation, une claque : de la jungle avec de la gratte.
c'est peut-étre trop ShreD ou pas assez expérimental ms il à le mérite d'avoir tenter deux albums mélangeant l'elctronique et la gratte. je suis dans son sillon.
pi quand on ecoute Sufin with the Alien , Flying in a blue Dream ou m^me la demo avec the Crush oF love (#11 pour les incultes) c'est qd m^me tout bonnement hallucinant pour un guitariste en herbe. (hein Legratteu)
on peut critiquer Satch aprés Crystal planet , ms avant c'était tout simplement le meilleur. point bar. ( qui a donné des cours à Steve Vai , à Petrucci et à Kirk Hammet?)
j'ai mal tr's très mal en ecoutant Beatifull Strange Mosik.
ptin jsuis pire q'un carpeau étanche.