Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
171
Bof, autant les remarques d'Orange peuvent être cools, autant la tienne est "à chier" comme tu le dis si bien :8O:
172
RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ben tu portes tres bien ton pseudo toi....
173
Éh Didz, t'as toujours pas réussi à la revendre ta XL-7 ? depuis que t'as fais le tour de tous les presets, tu dois t'emmerder un peu avec, non ? enfin, c'est pas grave, il te reste les gros toutous ainsi que ta collection de pochettes de dique en raffia... :mdr:
174
Bah, j'ai quelques presets de plus après avoir rajouté la Rom "Beat garden" donc je trouve le temps moins long :lol:
Sinon, oui, j'ai une certaine admiration pour les chiens et le metal prog, chacun ses défauts :clin:
175
Ben jle vois un peu tard le thread. , ms jvé faire un tour dan lfilet:
un jour à la féte de la zIk ya bien ongtemps, je me suis mis la t^te ( ah , les premiére fois) en ecoutant un disque.
Ce disque c'était CRystal Planet de Satch et je me rappelerai toujours ce que j'ai ressenti en l'ecoutant : le kOsMoS , le kOsmOs et le kOsmOS.
ecoutez cette album ça à été ma révélation de ce que je voulais faire. merci Satch. merci.
m^me qu'aprés j'en ai fait un oD et j'ai pas réécouter de Satriani pdt 7 ans.
puis je suis retombé sur Engines oF Creation, une claque : de la jungle avec de la gratte.
c'est peut-étre trop ShreD ou pas assez expérimental ms il à le mérite d'avoir tenter deux albums mélangeant l'elctronique et la gratte. je suis dans son sillon.
pi quand on ecoute Sufin with the Alien , Flying in a blue Dream :aime: ou m^me la demo avec the Crush oF love (#11 pour les incultes) c'est qd m^me tout bonnement hallucinant pour un guitariste en herbe. (hein Legratteu)
on peut critiquer Satch aprés Crystal planet , ms avant c'était tout simplement le meilleur. point bar. ( qui a donné des cours à Steve Vai , à Petrucci et à Kirk Hammet?)
j'ai mal tr's très mal en ecoutant Beatifull Strange Mosik.
ptin jsuis pire q'un carpeau étanche.

{-: Is rOck dEaD :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(