Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

  • 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
71
Satriani, c'est un super guitariste, arrêtez la déconnade :oo: Bon après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts.
Stratovarius, ils sont excellents (cf leur dernier live au zénith avec Symphony X) :bravo:

Moi, perso, je n'aime pas les différents courants de zik électronique (trance, dance, hip hop, trip hop et tous les trucs en hop) mais je respecte :8)
72
Tu viens de signer ton arret de mort Didz. Tu es tombe dans le piege (pas tres fute :clin: ) de Orange...
73
Si,si,satriani est vraiment le plus rapide des gratteux de toute la planete,ainsi que le plus technique,bientot il va s'attaquer a 1 gratte 8 cordes,il n'a vraiment pas assez de cordes et de doigts :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
74
:mdr: :bravo:
75
J'en peux plus trop bon :bravo:


Molo, kler jsuis la kaillera de l'electro moua ! fais kaye !
76
Y a pas que didz..mais.... :mdr:
77
Vas y orange lâches ton flot.....
78
Tu parle de moi legrateu?
79
Jpeux pÔ, je pêche là, pépère trankil :mdr:
80
T'as la prose assassine, qui tranche comme un appareil a couper le jambon chez le boucher.... :bravo: