Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff
- 174 réponses
- 18 participants
- 2 527 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2003 à 01:19:15Satriani: trop bien je kiffffffffffff
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
141 Posté le 30/08/2003 à 14:49:04
Ouais orange a raison on s'ecarte un peu du sujet initial comment tu veux qu'on ramene du monde avec ça...on va chopper tous les boutonneux du net qui pensent qu'aux etudes là.....
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 30/08/2003 à 14:46:43
Et c'est pour ça qu'on en fait tous partie de cette grande communauté des cons...
Et la vanne sur emg c'etait pas du serieux!
Au luxembourg (paris), et en 3e année, il en reste encore 3... putain.......
Ces souvenirs c'est de quel genre?
Et la vanne sur emg c'etait pas du serieux!
Au luxembourg (paris), et en 3e année, il en reste encore 3... putain.......
Ces souvenirs c'est de quel genre?
Anonyme
521410
143 Posté le 30/08/2003 à 14:52:34
Nan ça va , c'est les insultes qui sont dérangeantes
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 30/08/2003 à 15:18:42
Je suis impermeable à toutes ces critiques lolll, chacun pense ce qu'il veut avec les arguments qu'il veut, on ne peut se rendre ridicule que par une argumenattion ridicule ce qui est le cas pour de nombreux posts ici, cela dit je prends tout au 18eme degré donc ca va ...
Pour emg j'avais compris legrateu
Pour ce qui est des insultes je ne vois pas de quoi tu parles orange....je n'en ai vu nul part...à moins que ce soit mon allusion aux "cons" qui t'ai dérangée mais il ne faut pas systematiquement ese sentir viser tu sais....seulement quelque fois c'est amplement suffisant
Pour emg j'avais compris legrateu
Pour ce qui est des insultes je ne vois pas de quoi tu parles orange....je n'en ai vu nul part...à moins que ce soit mon allusion aux "cons" qui t'ai dérangée mais il ne faut pas systematiquement ese sentir viser tu sais....seulement quelque fois c'est amplement suffisant
Anonyme
521410
145 Posté le 30/08/2003 à 15:22:40
Je suis loin de me sentir visé t'inkiet mais à la base j'ai fait ce thread dans un but non sérieux alors voilà c balo, et oui c'est ton "cons" qui m'a dérangé.
Et oui c du 30000e°.
Bon aller retourne à tes gammes
Et oui c du 30000e°.
Bon aller retourne à tes gammes
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 30/08/2003 à 15:27:40
Ah bon ca t'as géné???????
Ben zut alors je pensais que le 18eme degré ne t'embeterais pas vu que tout le thread est de cette teneur, alors il faut pas dire certains mots, c'est un nouveau jeu...ooh j'avais pas compris, en gros toi tu te moques pour deconner de plein de gratteux et puis quand on rigole nous qu'on ironise un peu tu te vaxes....aaaaaaaah okay, ben c'est un jeu marrant ca et pis qu'estce qyue c drole de ballader des mec ouahhhhh j'ai ferré un poisson...
ca s'apelle le phénomène de meute...ca c'est marrant comme n simple mot lancé comme ca peut etre blessant....bon et bien tu as moins d'humour que ce que je pensais....c dommage je commencais à m'amuser de monc oté aussi...ben tant pis je m'en vais puisque il n'y a pas égalité humoristique...c po bien
Ben zut alors je pensais que le 18eme degré ne t'embeterais pas vu que tout le thread est de cette teneur, alors il faut pas dire certains mots, c'est un nouveau jeu...ooh j'avais pas compris, en gros toi tu te moques pour deconner de plein de gratteux et puis quand on rigole nous qu'on ironise un peu tu te vaxes....aaaaaaaah okay, ben c'est un jeu marrant ca et pis qu'estce qyue c drole de ballader des mec ouahhhhh j'ai ferré un poisson...
ca s'apelle le phénomène de meute...ca c'est marrant comme n simple mot lancé comme ca peut etre blessant....bon et bien tu as moins d'humour que ce que je pensais....c dommage je commencais à m'amuser de monc oté aussi...ben tant pis je m'en vais puisque il n'y a pas égalité humoristique...c po bien
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
147 Posté le 30/08/2003 à 15:30:42
Mais franchement est ce que tu crois addagio que ce que j'ai developpé dans mon argumentation avait un minimum de fondement?????? Serieusement???????? Mais cela dit j'ai bien rigolé quand même....
Bon et tes souvenirs c'est de qu'elle nature ? Vas y racontes
Bon et tes souvenirs c'est de qu'elle nature ? Vas y racontes
Anonyme
521410
148 Posté le 30/08/2003 à 15:32:14
Si tu veux oué, mais ta remarque envers Legrateu j'ai pas saisi l'humour désolé, mais c pÖ grave ;)
Je me moque pas de plein de gratteux, ce sont plus tous vos sujets à la con qui m'ont inspiré, puis si je me moque un peu aussi quand même parceque le piège à quand même un poil fonctionné.
PS: c'est mon premier instrument la gratte...
Je me moque pas de plein de gratteux, ce sont plus tous vos sujets à la con qui m'ont inspiré, puis si je me moque un peu aussi quand même parceque le piège à quand même un poil fonctionné.
PS: c'est mon premier instrument la gratte...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 30/08/2003 à 15:37:23
Le grateu pour avoir un peu discuter avec toi et d'autres, sache que je ne suis pas offusqué!!!!!!
c'est simplement que je suis étonné de la réaction d'orange personne n'étant visé par le post sur les cons, si ce n'est l'humanité, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, quand je trouve quelqu'un con je ne lui parles pas, quand il m'aggresse je fight et c tout et je pense que beaucoup doivent etre au courant de cet etat de fait donc je n'ai traité personne ici de con, je l'ai simplemnt dit avec ironie car tout ce thread en ai gavé et ai d'ailleurs assez drole...simplement Orange il ne faut pas se fermer parce que j'ai dit un GROS MOT lolll
Pourquoi te sentir aggressé????? C'est ca que je trouve le plus drole en réalité, c'est le contraste entre tes reactions lorsque tu aggresse (meme en rigolant!!!!) quelqu'un face à sa réaction et ta propre réaction dans la meme configuration...c drole...c même tres drole
c'est simplement que je suis étonné de la réaction d'orange personne n'étant visé par le post sur les cons, si ce n'est l'humanité, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, quand je trouve quelqu'un con je ne lui parles pas, quand il m'aggresse je fight et c tout et je pense que beaucoup doivent etre au courant de cet etat de fait donc je n'ai traité personne ici de con, je l'ai simplemnt dit avec ironie car tout ce thread en ai gavé et ai d'ailleurs assez drole...simplement Orange il ne faut pas se fermer parce que j'ai dit un GROS MOT lolll
Pourquoi te sentir aggressé????? C'est ca que je trouve le plus drole en réalité, c'est le contraste entre tes reactions lorsque tu aggresse (meme en rigolant!!!!) quelqu'un face à sa réaction et ta propre réaction dans la meme configuration...c drole...c même tres drole
Anonyme
521410
150 Posté le 30/08/2003 à 15:38:47
Mais je ne me suis pas senti agressé !!!!, c'est pour Legrateu que j'ai versé une larme
- < Liste des sujets
- Charte