Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

  • 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
161
C'était vraiment tres interessant ce thread :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
162
Hier, je me suis regardé pour souffler un peu le DVD de Satch "Live at SF". Arrêtez la déconnade les petits, ce type, il est tout bonnement géant, qu'on aime le metal ou pas :!: :!: :!: Il fait chanter sa guitare, son feeling et sa technique sont irréprochables. Ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux mais qu'ils n'aillent pas me dire que la gratte, c'est leur passion :non:
163
AHAHAHAHAHAHAHAHA sans reposer les filets, les poissons se jettent dans le piège AHAHAHAHAHAHAHAHA

Vazy Didz, comment y joue déjà ??? :mdr: :mdr: :mdr:
164
ici il y a des gens qui insultent jimmy page
165
TO! :8O:
166
A afit chier je me suis fais pieger.
PIEGE A HARDOS DE MERDE
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
167
:mdr: :mdr: :bravo:
168
Ah merde, j'avais oublié cette saloperie de filet :mdr: Avec moi, c'est du gros poisson, je peux te l'assurer (cf le nombre affiché par le pèse-personne ce matin :oo: :oops: )
169
Héhé ;)
170
Objectivement; c'est une gros buse, il joue de la merde de Jingle Radio, du canigou pour quadra chevelus.... en plus, si ça se trouve, il a une haleine de cowboy et son pére c'est sa mère.