Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

  • 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ma remarque envers legarteu??????????????????????????????tu l'as rever orange!!!!!faut arreter de sniffer la pulpe!!! :oo:
152
Bon arrêtes de faire le donneur de leçon :mdr: :mdr: :mdr: monsieur sarkozy et racontes un peu ton XP avec pharma
153



:mdr:
154
Nan gt à chatenay et ct sympa chuidevenu vachement bon au babyfoot et jme souviens surtout des oisrées lolllll ca m'a vite fais chier en fait, ct surtout le bon temps...
155
Purée orange pour chopper toutes ces images de pêche il a dû se taper tous les sites de pêche qu'il a trouvé avec google.....le pauvre :(((
156
Esdt ce que t'es d'accord avec moi sur le fait qu'il y ait une bonne tripoté de cakes dans ces études?
157
Tiens il me viens une reflexion...orange c'est sur un forum de pharmacien que la pêche serait excellente....voire miraculeuse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
158
Je ne dirais rien à ce sujet, c'est tres subjectif mais en te voyant....lolllll non je deconne orange le prends pas mal à la place de legrateu
159
:mdr: :bravo:
160
Me mefies maintenant