Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon Molotov, je viens de reécouter les morceaux du gars, je comprends mieux ton point de vue (dsl gt raide qd je l'ai trouvé hier soir), le passage coran, je vois le trip et en fait, c'est plus clair, là, à cette nouvelle écoute.
A la fois, j'essaie de pas le voir comme ça (un excès d'utopisme ?) et j'avoue que ça me fait sourire, d'imaginer que ce puisse être des gaziers qui font du rap pour de vrai.

Je recommencerai plus :oops:





A moins que les USTOF sortent un nouveau track ! :mdr:
72

Citation : Ya meme des pd qui te traite de raciste kan tu les aime pas



...et ya des mêmes des abrutis qui associent encore l'homosexualité à une insulte. :mdr:

Sacré Molotov... tu veux pas faire un morceau homophobe? on le mettra juste à coté des morceaux de big menace, dans le même panier. :mdr:
73

Citation : moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail une jeff kendal tu connais


Alerte Jargon :!:
74
Ben quoi barnouze :???: . . . c'est bien comme ça qu'on t'appel ici n'est-ce pas :aime: :bravo:
75
Ben comment on capte rien à ton truc si on y connait rien en skate (comme moi par ex) :mdr:
76
Ouais je viens de relire mon post, c'est vrai je me rends pas compte :mdr:
77
Mais ça m'étonne quand même que le mec le plus cool du forum n'a pas fait de skate :clin: bon ok je suis relou là :oops:
euh . . . par contre à voir son profil il a été dj, OUF l'honneur est sauf :8)
78

Citation : Sacré Molotov... tu veux pas faire un morceau homophobe? on le mettra juste à coté des morceaux de big menace, dans le même panier.



Nan ca me dit rien
79

Citation : Bon Molotov, je viens de reécouter les morceaux du gars, je comprends mieux ton point de vue (dsl gt raide qd je l'ai trouvé hier soir), le passage coran, je vois le trip et en fait, c'est plus clair, là, à cette nouvelle écoute.
A la fois, j'essaie de pas le voir comme ça (




Ben oui j suis pas aussi con que j 'en ai l'air !!!


Mais j veux bien faire une parodie de moi meme ya pas de bleme si c toi qui fait un petit son Orange !!!

MAis ceux qu'il veulent rire un peu ya MC PIKACHU de Disiz la Peste qui est marrant

Ou les MC Warrior

Tu la voulu
Tu la eu

UN GROS COUP DANS TON CUL
80
AH AH AH keske ça m'a fait rire ça :mdr: