Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)

  • 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hey les rappeurs, prenez en de la graine :)
http://bigmenace.free.fr/



J'espère pour lui que c'est un fake, autrement c'est chaud là, mais MDR quand même :mdr:




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : que tu l'a bien mérité ah ah ah


ouais mais moi c'était juste un oubli :oops:
62


erf 1989....

:bravo: :bravo: :bravo:
63

Citation : Héhéhéhéhéhé yessssssss mon idole de jeunesse, j'ai eu son premier modele


NOOOOOOOOOOOOOON
moi tu vas pas me croire sans doute, pour acheter une natas kaupas, je me souviens la NATAS MILK avec un petit chat sur le tail, santa monica airlines, arf on va pas commencé à faire le détail des deck qu'on a eut, si j'ai eut aussi une des premières double tail :mdr: une jeff kendal tu connais :8)
64
D'ailleurs si tu vas sur mon profil tu peux voir un magnifique wall ride :bravo:
65
Yes les premieres double tail héhé du bon ça !

La Natas un pote l'avait, j'adorait les Mike Vallelly, les Natas étaient assez terribles c kler, le jeff khendal avait un dessin de ouf :)

Pour ma part j'ai arrêté à cause des genoux et que j'avais mieux à faire dans le bodyboard, mais je vais pas raconter ma vie dans le surf sur un forum audio lol ;)
66
67
C'est marrant je viens de me ramener un 411, une Emerica et une autre assez récente, comment ça déchire le sk8 maintenant ! les gonzes sont malades mais bon, comparé à ce qu'est devenu le surf ou le body, c'est même pas comparable. Mais bon, les gars calment grave tout de même :oo:
68
Ben je connais pas du tout le body et le surf, mais ouais si t'as arrêté de regarder du skate depuis un petit moment, clair que t'as pris une grosse claque :mdr: :mdr: :mdr:
69
Kler ça défonce... et ça fait envie surtout :|
70
Ouais :(( ben tu peux refaire du park un peu si t'as l'okaz, c'est tranquille :clin: