Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Michel Jarre - 30ème anniversaire d'Oxygène -

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 691 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jean-Michel Jarre - 30ème anniversaire d'Oxygène -
A cette occasion sort un cd/dvd avec une nouvelle mastérisation, quelqu'un pourrait donner son avis sur la qualité de cette "re-mastérisation" ? La version "collector" offre apparemment un DVD... ça donne quoi ?

Je ne suis pas spécialement fan de ce gars mais j'aime beaucoup cette album
Afficher le sujet de la discussion
71
Excuse moi V74, je croyais que tu avais parlé de "clic" intempestifs... donc, non, tu as bien toi aussi de la distorsion ?

Citation : toujours lors de l'émission de certaines notes d'un même synthé


ENTIEREMENT d'accord Negraval ! Ca me rassure, ça ne vient pas de mon DVD ! En revanche, sur ce coup là, côté prod', euh... font ch... quand même !

Citation : c'est pas sérieux


+1

Hors sujet : Et le deuxième gros défaut de ce "concert dans mon salon"... c'est qu'il est trop court :(((

72

Citation : je croyais que tu avais parlé de "clic" intempestifs


Aussi...

Citation : Oui je l'ai aussi mais j'ai l'impression que c'est à la prise de son que ca s'est passé


En fait c'est ce que je pensais au départ, puis je me suis dit que ce n'était pas possible, mais finalement c'est bien ça !! Alors tous les cd/dvd sont concernés, peut être que certains n'y prêtent pas attention, en tout cas vraiment perceptible !!

C'est bien de vouloir jouer à l'ingénieur du son, mais pour ça il faut quand même avoir certaines compétences... que Jean Mimi n'a apparemment pas :??:

Pour moi c'est poubelle !
73
Je n'ai écouté le CD qu'une fois, et sans une grande attention, qui m'aurait fait entendre ce petit défaut! En fait, je ne passe que le DVD, pour avoir l'image avec le son !
74
Je n'ai pas entendu cette gêne sur le CD, a priori ça ne s'entend que sur le DVD...
La FN.. veut bien me l'échanger, donc je verrai si ça le fait sur le nouveau DVD...
Bien qu'au vu de vos messages, je connais déjà la réponse :((

Citation : C'est bien de vouloir jouer à l'ingénieur du son, mais pour ça il faut quand même avoir certaines compétences... que Jean Mimi n'a apparemment pas


Je doute que JMJ soit l'ingé son du DVD, Fzic :clin:
75
76
:oops: :oops: :oops: :??: :oops:
Désolé...

Donc, je voulais dire V74 et non pas Fzic...