Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Michel Jarre - 30ème anniversaire d'Oxygène -

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 707 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jean-Michel Jarre - 30ème anniversaire d'Oxygène -
A cette occasion sort un cd/dvd avec une nouvelle mastérisation, quelqu'un pourrait donner son avis sur la qualité de cette "re-mastérisation" ? La version "collector" offre apparemment un DVD... ça donne quoi ?

Je ne suis pas spécialement fan de ce gars mais j'aime beaucoup cette album
Afficher le sujet de la discussion
51
D'après le forum du site ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://aerozonejmj.free.fr, la tournée française serait prévue pour plus tard. Il y a d'abord une série de concerts à l'étranger qui serait en préparation : Londres en février, et la Pologne en mars (à moins que ce ne soit le contraire). On parle aussi de Moscou, New York et du Japon.
Tout comme Paris en décembre, il s'agira de concerts dans des théâtres. Celui de Londres par exemple, devrait prendre place au Royal Albert Hall...
52
53
Je revends mon pack Oxygene Live in your living room. Prix très intéressant.

EDIT : je l'ai vendu. Je ne savais pas que le prix neuf était passé de 22 à 31€ depuis Novembre :8O: . Au final, je l'ai donc vendu plus cher que je ne l'ai acheté :)
J'ai même eu des messages d'un Brésilien et d'un Allemand qui m'ont demandé si je pouvais leur expédier le DVD dans leur pays :mdr:
54
Juste une petite question, à ceux qui sont allés voir son concert à Paris.
Il a joué seulement Oxygène 1-6, ou le complet : 1-13 !!
Car sur Youtube, je viens de voir une vidéo du concert, où il joue Oxygène 12 :8O: Donc, je m'interroge :non:
55
Il a joué Oxygène de 1 à 6 et il a aussi joué oxygène 12.
Oxygène 1 à 13 cela aurait été très long :P:
Je crois qu'il a finit par Oxygène 12, pour faire le pont entre 1977 et actuellement (même si Oxygène 7-13 a déjà 10 ans. P.... le temps passe vite, je me rappelle encore quand on m'a offert la cassette).
56
Merci pour l'infos !!
C'est super, car j'adore ce morceau :aime:
57

Citation : Merci pour l'infos !!
C'est super, car j'adore ce morceau



De rien, moi aussi !
Mais je n'étais pas au concert !
58
N'oubliez pas la tournée européenne qui commence en mars, une vingtaine de dates est prévue. Plus d'infos sur le site officiel de Jean Mi.

:bravo:
59
Salut à tous,
Bon, ben moi, je l'ai vraiment bien aimé ce DVD. L'idée de ce "concert dans mon salon" est vraiment géniale. Formidable aussi de voir que telle machine sort tel son de cet album que j'ai dû couter 20 milliard de fois (comment ça, j'exagère ?). EN REVANCHE, avez-vous aussi ce petit problème (sur le DVD) de saturation sur certain sons ? Il faudrait que je le réecoute pour être plus précis mais déjà, est-ce que cela vous parle ? (je ne fait pas allusion des clics mentionnés plus haut, que je 'ai d'ailleurs pas)...
60