Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 468 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
91
Un topic créé par Dj Spaxx, qui s'apelle Fatal Bazooka, et où y'a le lien de la vidéo de Billal du 92 ...
Y'a des jours où on regrette d'avoir Internet :)
92

Citation : arrête, arrête, arrête quoi !


:ptdr:
93
Fatal bazooka c'est de la merde en boite!!!!! :furieux:
94
SNRV/1 forom c tp cool par kontr :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

95
Putain je viens de relire ce topic, la crise de rire :ptdr:
96

Citation : Fatal bazooka c'est de la merde en boite!!!!!


Oui, c'est de la merde qui passe en boite :ptdr: .
Enfin bref, parle à ma main... :nawak:

97
C'est marrant, je comprends pas qu'il y est un débat sur Fatal Bazooka...

quand les inconnus faisaient des chansons, il n'y avait personnes pour croire que c'était sérieux... La c'est pareil... C'est de la parodie des grosse daubes qui passent sur Fun et Sky... Je vois pas ou est le problème...
98
Par ce que eux, contrairement à youn, c'était drôle. Lui ce qu'il a fait, c'est totalement inutile : les "artistes" qui produisent dans ce qu'il veut imiter, sont bien assez suffisants.
99
Le problème c'est que les gens dont il se fout achètent ses disques, et non pas par autodérision, mais parce qu'ils aiment ça, et ça prouve à quel point aujourd hui il est facile de se faire un gros amas de thunes avec de la musique vide, pour peu qu'il y ait le support mediatique et de al promo derrière, et que ça rentre dans le contexte de ce qui est hype en ce moment.

Par contre après faut voir si Mr Youn ne se prend pas trop au sérieux, moi jsais pas, j'ai pas la télé et j'écoute pas les radios de rap/rnb, donc jpeux pas me prononcer là dessus.

Fatal Bazooka n'est pas le problème, le problème ce sont la catégorie de gens qui achètent ce genre de daube daubesque.

Mais à la fin chacun écoute ce qu'il veut pivala

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

100
Je ne l'ai vu et entendu que deux ou trois fois sur les médias (que je ne vais pas citer, tout le monde aura reconnu skychiotte & cie) et apparamment le gars fait mine de se prendre au sérieux, (grosse voie, bling, invité dans les émissions qui parle du rap francais (:() du coup les gens croient qu'il fait de la vraie musique, et voila le résultat.