Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 451 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : mais ,euh, le public cherche ou les infos ailleurs que dans les médias accessibles?



Si le net est pas accessible, ben merde.

Il y a les mediatheques aussi, toussa.

Puis c'est pas parce que la télé et la radio te donnent accès à beaucoup de choses qu'il faut pas chercher ailleurs...
Je pense pas être le borné de la discussion...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

72

Hors sujet : j'arrete là, je vois qu'on est pas du meme avis sur la condition sociale et la conscience ..

73

Citation : ou par exemple cherches tu les infos météos?
ou par exemple cherches tu les infos sur le nombres de chomeurs?
ou des infos sur la situation des prisons en france?
ou des infos sur la situation en Iran?



Perso, tout ça sur le net. Enfin la météo je m'en contre-balance. :P:

Ceux qui écoutent et achètent Youn sont des Français de 12 à 25 ans on va dire, donc une population qui a internet bien souvent, qui a du contact social fréquent (à l'école, la famille, les sorties...). Donc ceux qui achètent Youn sont des consommateurs qui sont à même de découvrir de la zique tous les jours, autre qu'NRJ et la Star Ac (et Youn).

J'veux pas entrer dans la la psycho sociale à deux balles, mais bon le sempiternel concept du mouton en société, là on y est. "Les gens" cherchent pas de l'art, de l'originalité, ou je ne sais quoi qui motive tant les musiciens que nous sommes (ou pas) à rechercher des choses autrement intéressantes que le dernier tube de Natasha St-Pier.

On peut pas reprocher aux gens de ne pas chercher ce qu'ils ne connaissent pas. Pis ils ont d'autres priorités que la musique. Le sexe, les drogues, l'école, la famille, le taf etc... les media dans tout ça ne sont plus qu'un loisir qui repose l'esprit. Chacun sa place, les musiciens et mélomanes se battent pour que de la meilleure musique soit reconnue, mais le reste du monde se bat pour autre chose, on peut pas forcer qui que ce soit. Complètement fascisant et hors de la réalité je pense.

M'enfin le matraquage médiatique (qui implique une descente aux enfers de la nullité artistique) est aussi fascisant et hors de la réalité (les bons groupes existent bel et bien !) que l'élitisme du musicien. Donc c'est un prêté pour un vomi.
74

Citation : Pis ils ont d'autres priorités que la musique. Le sexe, les drogues, l'école, la famille, le taf



:ptdr:

Sinon assez d'accord.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

75
J'voi pu l'rapport...
Celui qui lit ceci est cool!! lol
76
Roo, mais retourne sur ton sky si tu comprend pas les posts de plus de 2 phrases!

Le débat avancera pas beaucoup si t'en est a "Mickael youn c'est bien, c'est rigolo, il a une bonne tête."

Voilà, mon coup de gueule du jour :furieux:
77

Citation : Roo, mais retourne sur ton sky




:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

78
Lol, désolé, mais essayons d'être constructifs sinon ce n'est pas très intéressant!
Et je ne dis pas que mon dernier post était constructif, c'est juste un gueulage contre le fait que justement le débat devenait "inconstructif".
79

Citation : Voilà, mon coup de gueule du jour


Ben..j'aime bien michael youn,il est marrant...etc.
Ok.
Mais c'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut que tu obliges les autres a ne pas aimer. :lol:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
80

Hors sujet : J'ai lu le même genre de post sur le topic de Korn (ou parlant d'autres chose mais ayant dérivé sur Korn). C'est la journée du "si t'aimes pas, oblige pas les autres à pas aimer".

je connaissais pas ce concept.



Sur ce, je déflague. :)