Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 447 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
51
Celui qui lit ceci est cool!! lol
52
:roll:

Ha ouais quand même... Il y a carrément des mecs pour parrodier youn. Bon.
53
Fatal bazooka c'est du très lourd. et la production sonne bien plus gros que beaucoup de rapeurs que youn parodie...

et quant à ceux qui pensent que la musique ne doit pas être un produit commercial ça me fait bien rigoler. ils bouffent comment les artistes alors ?

même le + indé des indés est obligé de faire du bizness pour manger. et ça touche tous les domaines qu'ils soient culturels ou non.
54
Il y a vivre de sa musique, et faire de l'argent avec la musique, deux choses tout à fait différentes à mon sens. Et pour ma part, je déflague ce topic de merde.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55
Donc un artiste il a pas le droit de s'enrichir ??? je crois que je vais me mettre à vendre des boîtes de conserve. peut être que mon banquier préfèrera. il pensera même, il est temps qu'il se foute au boulot ce féniant. :mdr:
56

Citation : Il y a vivre de sa musique, et faire de l'argent avec la musique, deux choses tout à fait différentes à mon sens


Tout à fait, ce sont deux particulièrement différentes. Il y a ceux qui font de la vrai musique à qui ont se fait un plaisir d'acheter le disque, et de l'écouter, et ceux qu'on ne télécharge même pas tellement c'est mauvais ou inintéréssant.
57
Vive youtube, parce-que je n'irai jamais acheter l'album de Youn, faut pas déconner quand même ! :langue:
58
Pour moi, ce que fait ce type c'est vraiment la culture des chiottes, il ne mérite vraiment pas qu'on lui consacre un sujet ici...
D'ailleurs, qu'est ce que je fous là moi????...
Allez c'est bien pasque c'est les vacances,mais je :fleche:
59
Flag, moi je trouve que ce type est génial.

Non seulement il a très bien compris comment se faire masses thunes en faisant de la merde, mais en plus, il fait de la boue adressée au djeunz rappeur lambda (le contraire du djeunz rockeur qui écoute tokyo hotel, qui ont eux aussi tout compris), sachant que par sa musique, il se fout ouvertement de la gueule de celui-ci.

Ce qui est énorme c'est ce contraste "jfais du rap grand public mais jme fous de la gueule des rappeurs, pourtant ils achetent mes disques comme des moutons".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60
C'est clair!
Moi j'adore Youn parce qu'il est bien foutu pour faire le con,et sa marche e plus!!
Celui qui lit ceci est cool!! lol