Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 452 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
61
Mouais, entre les gros cons qui achetent et le gros malin qui vend, je mettrais tout le monde dans le même panier...l´intelligence ne consiste pas a grimper sur le dos des cons, faut pas confondre avec l´équitation...
62
Et encore les chevaux ne sont pas des moutons... :lol:
63
Ouaip !
64
65

Citation : Mouais, entre les gros cons qui achetent et le gros malin qui vend, je mettrais tout le monde dans le même panier...l´intelligence ne consiste pas a grimper sur le dos des cons



Non, les cons sont les seuls fautifs, jvois pas pourquoi le gros malin qui vend devrait s arreter, vu qu il ne fait rien de mal et que l argent rentre :noidea:

Par contre, numbasex l'est toujours aussi aigri, même juste après noël :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

66
Les "cons" comme vous dites sont des consommateurs,ils achetent ce qu'on leur propose

Foutez Motorhead pendant 1 mois, 15 fois par jour sur les chaines musicales, et Lemmy devient aussi sec invité d'honneur à la demi finale de la star ac 2007/2008..

L'autre naze là, il le sait et il en joue à bloc comme on le lui a apprit à HEC,c'est un gros vendeur quoi, alors qu'on est censé parler de "musique"

Comme ses petits copains aux interets similaires sont forcément dans la place, ils le matraquent au public qui achète

çà s'appelle le libéralisme...
67

Citation : Les "cons" comme vous dites sont des consommateurs,ils achetent ce qu'on leur propose



D'un côté, suffit de chercher un peu pour trouver 36 autres styles de musique, et avec le net (myspace youtube toussa) c'est pas trop difficile amha.
Donc le consommateur n'a qu'à chercher s'il est pas content, je ne pense pas que le problème soit là.


Citation : il le sait et il en joue à bloc comme on le lui a apprit à HEC,c'est un gros vendeur quoi,



j'ai jamais dit le contraire

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

68

Citation : Donc le consommateur n'a qu'à chercher s'il est pas content,



:bravo:

Le consommateur serait donc un geek à l'écoute de milliers de nouveautés quotidennes du net ..

Il ne faut pas se tromper de cible, la cible ce n'est pas le public, c'est ce système, et je trouve triste que sur un forum dédié à la musique, ce ne soit pas un consensus





cette machine tue les fascistes, rage against the machine !
69

Citation : Le consommateur serait donc un geek à l'écoute de milliers de nouveautés quotidennes du net ..



Non, lis moi correctement, jdis que c'est très facile de chercher d'autres choses que ce que proposent les radios, mtv & co.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

70
Allez je vais arreter là car je ne te convaincrais pas:

Citation : jdis que c'est très facile de chercher d'autres choses que ce que proposent les radios, mtv & co.



mais ,euh, le public cherche ou les infos ailleurs que dans les médias accessibles?


je prends 4 exemples débiles autre que musicaux :

ou par exemple cherches tu les infos météos?
ou par exemple cherches tu les infos sur le nombres de chomeurs?
ou des infos sur la situation des prisons en france?
ou des infos sur la situation en Iran?


je continue?