Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 499 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai répondu à ton mail ce matin... :clin:
72
merci d'avoir pré-sélectionné TornaoD!!!! on est trop contents!!! :D: :D:
TornaoD - Rock Celte - http://www.tornaod.com
73
S'il vous reste encore une petite place pour un rayon de fraicheur, étudiez la candidature de mon duo acoustique °NathanZia° :8)
74
T'as pas lu le sujet, toi... On a arrêté les inscriptions depuis plus d'un mois! :|
75
Liverpool voulait dire : désolé, mais comme on l'a indiqué à plusieurs reprises, cela fait plus d'un mois que nous avons clos les inscriptions des groupes ! Merci tout de même de ton intérêt pour le festival. :mrg:
76
C'était sous-entendu... Et puis là je poste au McDo avec mon iPhone ( :geek: ), c'est pas super pratique, je vais pas taper un roman, non plus. :oops2:
77
78
Je le savais mais quei ne tente rien, n'a rien...

Mon vieil ami Liverpool (nous nous sommes connus sur les forum il y a longtemps alors que j'utilisais le pseudo de Gilmour ;) ) aurait pu craquer sur mon duo acoustique!



79
Liverpool > t'as pas un truc genre raccourcis pour phrases toutes faites sur ton iPhone ?
Parce que j'ai l'impression que ça risque de te servir souvent :bravo:

Sinon... get a Palm :mrg:
80

Citation : get a Palm


:canard: (ou :Cousteau: )