Hors sujet : parce que mon batteur l'a fait, et il a rencontré un guitariste surnommé kermit avec une petite peluche délirante, sur ton profil y a des photos j'ai penser que c'était cette fameuse peluche ;)
Hors sujet : lol, vas savoir, je le connais pas personnellement mais il pourrait dire la même chose de toi nan mais sinon je crois qu'il habite nancy en fait. bref, on va arrêter de pourrir le sujet ;) a+
Salut
peut etre que je suis pas au bon endroit?
je suis grand fan d'Audiofanzine (meme si je poste pas souvent dans le forum je lis beaucoup )
et j'ai joué au festival Sziget aout 2007
puis je suis grand et blond
alors ca va , je pourrai potentiellement devenir candidat et vous faire écouter mes petits mp3 ?
je suis pascal ,je vous est envoyé par mail le 05 01 2008 la candidature de -1900- pour les festins sonores 2008 avec lien myspace pour écoute et présentation + visuel,l'avez vous d'une part, et qu'en est 'il de celle ci aux regard de votre festival? pour info supp , après la flèche d'or en janvier
il sont en concert entre autre mardi prochain 12 février 21h a l'opa bastille Paris si des fois vous aviez un correspondant sur la capitale il y est le bienvenu
merci de me donner des nouvelles
artistiquement pascal housseau