Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 3 512 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion **** Préselection de groupes pour Les Festins Sonores ****


Bonjour,

Les Festins Sonores, le festival de la communauté des membres d'Audiofanzine, entame la présélection des groupes pour la programmation.

Seront présentés dans ce sujet les groupes préselectionnés. C'est-à-dire ceux dont la candidature aura été jugée recevable par les organisateurs.

Un lien vers un sujet dédié à chacun de ces groupes dans les forums compo permettra aux membres de discuter.


Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : MrKermit à tout hasard, tu n'aurais pas fait la MAI y a quoi.... 2 ans ?

62

Hors sujet : Non, pas que je sache...Pourquoi?

63

Hors sujet : parce que mon batteur l'a fait, et il a rencontré un guitariste surnommé kermit avec une petite peluche délirante, sur ton profil y a des photos j'ai penser que c'était cette fameuse peluche ;)

64

Hors sujet : Ah, ben non. Mais si jamais je le trouve je lui casse les pattes à cet imposteur :fache:

65

Hors sujet : lol, vas savoir, je le connais pas personnellement mais il pourrait dire la même chose de toi :diable: nan mais sinon je crois qu'il habite nancy en fait. bref, on va arrêter de pourrir le sujet ;) a+

66
Salut
peut etre que je suis pas au bon endroit?
je suis grand fan d'Audiofanzine (meme si je poste pas souvent dans le forum je lis beaucoup :aime: )
et j'ai joué au festival Sziget aout 2007 :bravo:
puis je suis grand et blond :|
alors ca va , je pourrai potentiellement devenir candidat et vous faire écouter mes petits mp3 ?

sérieux, je reve de jouer aux Festins Sonores
67
C'est un peu tard pour cette année... Ça fait bientôt 3 semaines qu'on ne prend plus les candidatures
68
D'ailleurs les sélections définitives auront lieux quand?
69
Pas avant mi-mars...
70
Bonjour ,

je suis pascal ,je vous est envoyé par mail le 05 01 2008 la candidature de -1900- pour les festins sonores 2008 avec lien myspace pour écoute et présentation + visuel,l'avez vous d'une part, et qu'en est 'il de celle ci aux regard de votre festival? pour info supp , après la flèche d'or en janvier
il sont en concert entre autre mardi prochain 12 février 21h a l'opa bastille Paris si des fois vous aviez un correspondant sur la capitale il y est le bienvenu

merci de me donner des nouvelles
artistiquement pascal housseau

http://www.opa-paris.com/