Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.

• 119 réponses
  • 77 participants
  • 2 820 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Le coup de kick hyper-bourrin avant le solo de flûte dans "Nights In White Satin" des Moody Blues. Ca me tire des larmes de bonheur à chaque fois :ptdr:
92
L'intro de "Someone's calling" de Modern English
"Belief" de the Mission, quand dans le dernier couplet Wayne Hussey braille "And if I had to explain"
"Atmosphere" de Joy Division, d'abord quand la batterie rentre, puis quand le chant commence
"Obstacle 1" d'Interpol, au moment de "Well we can tap the old times..."
L'intro de "Millenium" de Killing Joke
Le refrain de "The suffering of the stream" d'And Also the Trees
Le refrain de "Something real" de Paradise Lost
La fin de "Love you to death" de Type O Negative
Le refrain de "You've got a way" de The Sound
L'intro de "Cage of desire" de Secret Discovery

Vaut mieux que j'arrête à 10, sinon je vais mourir d'épuisement devant mon clavier :shootme:
93
Le solo de guitarre seche dans G Club Pres Banda Sonora Guitarra G puis la montée juste qui suit c puissant.
94
Je suis surpris de pas voir apparaitre l'instant de chaire de poule que procure l'ENORME montée de CARMINA BURANA de Carl Orf, un moment musicale + que jouissif, l'orgasme ultime, qu'on aime ou pas la musique classique ce morceau procure la meme sensation à n'importe qui surtout écouté à donf. Je pense que certains y on pensés mais se sont dis que c'était banale d'en parler nan? :clin: . Reste que ce morceau reste un monument de puissance jamais égalé, si quelqu'un à + fort je veut écouté.
95
Les premieres secondes de Decades de Joy Division :(((
96
Terrible ce morceau :aime2:
97
L'intro de "Ballade de Melody Nelson"
la basse puis les violons , wouuuuuuuuuuuu magnifique
98
Les premières notes du soprano sur Olé de Coltrane
Quand Roger Waters hurle à la mort sur Careful with that axe, Eugene
Blum Tendiwa de Magma sur la trilogie au Trianon, quand Vander relance le morceau
99
L'intro de la wally dans diva :aime:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
100
3.10, crash #1 deus