Sujet de la discussionPosté le 12/09/2003 à 14:19:21Les quelques secondes d'un morceau qui vous font toujours frissonner de bonheur.
Bon il y a eu , votre groupe préféré, votre album préféré, votre chanson préférée...etc .
mais il y a surement un passage dans un morceau de quelques secondes ou mesures qui vous font surement b*nder ou mo*iller grave à chaque fois que vous l'entendez...alors lequel est-ce? Essayez d'être précis, titre du morceau, minute(s) et secondes du début de la "jouissance"
Bonne bourre
L'intro de "Someone's calling" de Modern English
"Belief" de the Mission, quand dans le dernier couplet Wayne Hussey braille "And if I had to explain"
"Atmosphere" de Joy Division, d'abord quand la batterie rentre, puis quand le chant commence
"Obstacle 1" d'Interpol, au moment de "Well we can tap the old times..."
L'intro de "Millenium" de Killing Joke
Le refrain de "The suffering of the stream" d'And Also the Trees
Le refrain de "Something real" de Paradise Lost
La fin de "Love you to death" de Type O Negative
Le refrain de "You've got a way" de The Sound
L'intro de "Cage of desire" de Secret Discovery
Vaut mieux que j'arrête à 10, sinon je vais mourir d'épuisement devant mon clavier
Je suis surpris de pas voir apparaitre l'instant de chaire de poule que procure l'ENORME montée de CARMINA BURANA de Carl Orf, un moment musicale + que jouissif, l'orgasme ultime, qu'on aime ou pas la musique classique ce morceau procure la meme sensation à n'importe qui surtout écouté à donf. Je pense que certains y on pensés mais se sont dis que c'était banale d'en parler nan? . Reste que ce morceau reste un monument de puissance jamais égalé, si quelqu'un à + fort je veut écouté.
Les premières notes du soprano sur Olé de Coltrane
Quand Roger Waters hurle à la mort sur Careful with that axe, Eugene
Blum Tendiwa de Magma sur la trilogie au Trianon, quand Vander relance le morceau